En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernadette Chirac, ici le 4 décembre, contestait le redécoupage supprimant le canton où elle est élue en Corrèze.
 

La décision vient de tomber: le Conseil d'Etat a rejeté le recours de Bernadette Chirac contre le décret de redécoupage qui supprime le canton où elle est élue en Corrèze. Après son audition, fin novembre, elle avait confié avoir "peu d'espoir".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Pourtant logée à l'œil par la famille Hariri , mieux que son frère qui lui doit payer son HLM , elle n'a plus les 12000 euros que jacques a perdu en n'allant plus au conseil constitutionnel , et là ,perdre encore le salaire de conseillère générale , ça va être dur même avec les 35000 euros de retraite de jacques ......

  • CLARA
    CLARA     

    A 81 ou 82 ans, il faudrait peut-être raccrocher, le retour du bâton est peut-être arrivé!!!!!!!! mais vous pouvez peut-être, "chère Madame" aller faire la manche à la sortie de Notre Dame de Paris si vous n'avez plus d'argent.

  • sven
    sven     

    Bien fait !

  • -c-c-
    -c-c-     

    ça manque hein de ne pas pouvoir continuer les petites et grosses magouilles !

  • patriote13
    patriote13     

    Ca fait quoi, Madame Chirac , d'ètre redevenue une simple citoyenne ?

    *R-B-M*
    *R-B-M*      (réponse à patriote13)

    une pièce jaune , pour se donner bonne conscience !

Votre réponse
Postez un commentaire