En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cotes de confiance de nicolas sarkozy et françois fillon en baisse, selon tns sofres
 

PARIS (Reuters) - La cote de confiance de Nicolas Sarkozy s'érode d'un point à 29% d'opinions positives et François Fillon perd trois points (33%)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Marcel 54
    Marcel 54     

    Je compte les jours.......

  • franceternelle
    franceternelle     

    si elle n'est pas dans le sondage, c'est qu'il y a une raison...lol

  • jossrandall
    jossrandall     

    Plus il s'agite et plus il s'enfonce........comme une personne qui tombe dans l'eau et qui ne sait pas nager !!! le meeting de toulon....... du grand-guignol devant les militants UMP venus en car de la région "aux frais de la princesse"!! les caisses sont vides pour le peuple, mais l'argent coule à flot pour Sarko et sa clique

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Qu'ils reculent comme ça nous, nous avançerons.

  • 2 yoda
    2 yoda     

    La passionnante vie d'odine ou, comment passer sa journée devant son P.C à tout commenter et à avoir un avis sur tout. Toute la journée devant son ordinateur à vous juger,elle n'a pas de vie sociale. Elle a un avis sur tout, et surtout, elle n'a pas encore compris qu'elle n'a aucune crédibilité en tant que juge et parti.

  • pilpoil
    pilpoil     

    pas 29%…MDR !!! vous pouvez toujours essayer de nous laver le cerveau avec ces sondages bidons…Astérix, va se faire viré par les Français qui sont en over dosé de lui et de sa clique !

  • odine
    odine     

    çà va redonner confiance à Hollande lui qui tremble. Quels que soient les résultats tout le monde râle, faudrait savoir.

  • odine
    odine     

    virgule que je t'apostrophe !!

  • bruitor
    bruitor     

    C'est pas possible que 29% des Français croient encore à Sarkozy. Ils sortent de chez eux de temps en temps ?

  • moutchic
    moutchic     

    Bla bla bla comment croire ce qui est asséné à coups de visites avec des gens triés sur "la carte du parti"tout cet argent gaspillé ! une bénévole du secours populaire depuis 14 ans qui n'a pas besoin d'aller sur le terrain pour se faire plébisciter ,le sourire discret des gens qui n'ont pas perdu leur dignité récompense de la peine !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire