En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reçu à l'élysée avec bill gates, bono évoque le sahel avec françois hollande
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et la rock star irlandaise Bono ont évoqué mercredi à l'Elysée la "trinité maudite" qui meurtrit le Sahel, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dommage
    dommage     

    Hollande aime donc les riches ...

  • LEGOGOL
    LEGOGOL     

    A QUAND L'INTERNEMENT ? BILL GATES LUI FAIT SA PROMO POUR WINDOWS 8 .

  • sichri
    sichri     

    Que viennent faire à l'Elysée ces deux personnes, des étrangers très impliqués dans le nouvel ordre mondial. Mr Bono qui vient donner des leçons de morale humanitaire, Mr Bono qui fait partie du Bohemian Club et qui participe aux réunions de Davos, Mr Bono qui a transféré le siège social de son groupe en Hollande (!!) pour éviter des impôts ! Mr bill Gates, grand copain de Rockfeller et de Monsanto, qui fait partie des Bilderberg, qui, par l'intermédiaire de sa fondation finance des programmes de vaccination et qui a déclaré qu'il comptait sur la vaccination pour réduire la population mondiale. Mr Gates qui est actionnaire de Monsanto et qui a co-financé le "coffre fort de l'Apocalypse". Dans le domaine de l'humanitaire, il y a des gens honnêtes, sincères et qui se donnent avec passion à leurs engagements. Alors, pourquoi Mr Hollande reçoit deux personnages qui se prennent pour "l'élite", deux milliardaires et dont les financements vont à l'encontre du bien-être de l'humanité ? Pourquoi Mr Hollande reçoit un eugéniste avéré ? Est-ce que ces deux personnages sont simplement venus recevoir l'allégeance de Mr Hollande aux crapules mondiales qui souhaitent l'anéantissement d'une partie de l'humanité ? La France n'a t-elle pas d'hommes ou de femmes de valeur que Mr Hollande pourrait recevoir ? Pour qui roule Mr Hollande ?

  • Q9BE
    Q9BE     

    Tenté de conserver une ligne politique unique dans une démocratie s'apparente à vouloir en faire une dictature fus t-elle de la pensée..Méditer la dessus Monsieur / Madame..

  • beretvert
    beretvert     

    d'accord sur le fond mais si vous ne le connaissez pas , vous vivez dans une bulle.
    U2 -irlandais-a aussi combattu le "probleme" nord irlandais , donc chez eux, a leur place, quoi...

  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Pffff....Bono c est pas BHL. Il n impose rien.

  • zazy
    zazy     

    Honte de recevoir un chanteur sur un sujet aussi important. Si ce sont les peoples qui influencent le gouvernement français, c'est grave. Que Hollande demande, par référendum sur des sujets qui nous tiennent à coeur : vote pour les étrangers, peine de mort, mariage gay.

  • anna bella
    anna bella     

    et qui c'est ce mec pour avoir voix au chapitre et donner son avis sur des sujets aussi importants ? je n'accepte pas que n'importe qui- sous pretexte qu''il chante -et qu'est ce qu'il chante d'abord, moi, je n'ai jamais entendu parler de lui, que n'importe qui ait le droit de faire comme s'il représentait quelque chose, et influe sur les décisions d'un pays -le pauve - comme la France ! !

  • vadrouille
    vadrouille     

    y en a pas un pour évoquer les français ? ha ben non tout va bien, suis je bête.

Votre réponse
Postez un commentaire