En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RECORD D'IMPOPULARITÉ POUR FRANÇOIS HOLLANDE DANS LE BAROMÈTRE CSA
 

François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont atteint un nouveau record d'impopularité en novembre, respectivement à 25% (-5 points) et 24% (-1)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Monsieur le président, un peu de courage, il faut impérativement dissoudre l'assemblée Nationale qui n'a plus de légitimité, en cas de défaite, il faudra en tirer les conséquences. Mais je crains que vous n'avez pas l'étoffe pour le faire. Prenez exemple du général de Gaulle avril 1969.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    A A

  • Norton13
    Norton13     

    Octobre 26%, novembre 25% ==> -5 points ???

  • josydouss
    josydouss     

    que dire encore ?? à part que nous sommes arrivés à un stade où la légitimité de Hollande est mise en cause! oui! car la vérité est qu'il n'est qu'à 18 %, et Ayrault à 19!! mais chut!!! il ne faut pas le dire, certains sites pourtant ont choisi de le faire malgrés certaines consignes, car avec un tel taux; sa légitimité doit être remise en cause et ils le savent bien!!! Hollande n'a rien de positif, désavoué même dans son propre camp, semant un vent de révolte dans plusieurs régions de France, n'ayant plus l'appui necessaire pour mener sa politique désastreuse, ayant installé un climat détestable entre les français, une grande division, et faisant preuve d'un grand amateurisme, d'une incapacité certaine et démontrée!aucun sujet où il a agit avec stature d'homme d'état, avec autorité et avec courage! un gouvernement perdu, largué qui ne sait plus quoi faire, juste les regarder et les entendre et on comprend!!! il est arrivé à un stade où la situation ne reviendra pas en arrière; Hollande est cuit! la dissolution de l'Assemblée paraît inévitable et redonner la voie au peuple en un premier temps, sinon, la situation va vite déborder, et Hollande sans aucune moquerie mais avec réalisme peut être viré!!! et cela serait la meilleure chose qui pourrait arriver car encore 3 ans et demi, ce n'est pas possible quand on voit le désastre au bout de 18 mois!!!

  • mire06
    mire06     

    moi président !!!! no comment

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    bien d'accord avec vous. 5% me paraît même élevé !!!

  • yoyochartres
    yoyochartres     

    je lui suggere de dissoudre l'assemblée nationale tout simplement, c'est peut etre la plus belle chose qu'il puisse offrir aux français....

  • danalou06
    danalou06     

    moi je, moi je, moi je et bien rien du tout, bidon total

  • Pascalounette
    Pascalounette     

    SI IL AVAIT UN PEU DE COURAGE IL DÉMISSIONNERAIT ET ADMETTRAIT S'ÊTRE. TROMPER IL REMONTERAIT DANS L'ESTIME DES GENS

  • Pascalounette
    Pascalounette     

    SI IL AVAIT UN PEU DE COURAGE IL DÉMISSIONNERAIT ET ADMETTRAIT S'ÊTRE. TROMPER IL REMONTERAIT DANS L'ESTIME DES GENS

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire