En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

François Hollande connaît une impopularité record ! Il perd 5 points. 23% d'opinions favorables, selon IFOP. Chiffre record d'impopularité après un an et demi de pouvoir. Les conseillers sont inquiets. Et les députés n'ont pas le moral.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • cricri830
    cricri830     

    Ce qui ne l'empêchera pas de poursuivre son transfert de capitaux du travailleur vers son électorat chéri.

  • Puska09
    Puska09     

    quand on vote pour celui qui était à la tête de la région la plus endettée de France, rien de bien étonnant

  • nat78
    nat78     

    Monsieur Hollande les PME n'ont plus de trésorerie, votre loi sur les mutuelles, vos augmentations d’impôts n'auront pour seul résultat que de me mettre au chômage.

    Je fais parti des cocus après 30 ans je demande donc le divorce pour faute grave....

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    PROFIL BAS POUR LES COCUS DU SOCIALISME ET DU FRONT DE GAUCHE OUI C CERTAIN LE FRONT DE GAUCHE A L HABITUDE DE LA SODOMIE DEPUIS MITERRAND

  • Victor1977
    Victor1977     

    Mais non francois, t'es un super président !!
    plus d impots, moins de pouvoir d achat ect... ect...
    Merci Francois, tu viens de nous garantir 20 ans de droite a partir de 2017, encore un GRAND MERCI et surtout ne change rien

  • gussaoc
    gussaoc     

    On ne peut lui reprocher d'avoir profité de la connerie des 52% d'hypocrites. Le ou les compable ce n'est pas lui et son équipe. En loosers ils ont bien joué avec les règles, les médias. Non !!! les coupables, les seuls se sont les 52% qui ont votéspour lui. Alors ils y a toujours 23% d'irréductible qui passent à la mangeoire. Mais les 29%autres qui se sont évaéporés dans la nature, ils sont où? Oui on ne les voit plus sur ce blog. Et dans mon environnement c'est pareil, les nez font profils bas, y compris les déboucheurs de champ au printemps 2012. elle est ou leur arrogance, elles sont ou leurs certitudes? Oui nous pouvons leur réclamer des comptes comme nous le devrons avec audits à l'appui demander des comptes à ces mêmes personnes après les municipales.

  • Nervi
    Nervi     

    Sophie, un Français qui a voté et qui, en plus, est satisfait de FH c'est une personne qui a de très grandes difficultés à s’asseoir sur son siège.

  • Nervi
    Nervi     

    Chez les journalistes français, cela s'appelle de de la manipulation et du formatage des esprits.

  • grobabal
    grobabal     

    le retour de bâton va être sévère, très sévère... j'espère que la future nouvelle majorité n'oubliera pas ! A la libération, il faudra juger Tobira, Valls, Hollande et Ayrault pour complicité de crime contre le peuple Français ! ils n'y couperont pas, et j'espère qu'ils seront jugés par des juges de droite, avec LEUR mur des c..s !

  • roadking
    roadking     

    quand on nie les réalités et que l'on ne prenne pas les mesures qui en découlent, faut pas s'étonner.De plus , je viens d'apprendre que Mme Ayrault va bénéficier d'un conseil en communication !!!Ils (nos dirigeants politiques) n'ont RIEN compris et donc, logiquement, le fossé entre eux et les Français se creuse de plus en plus.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire