En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob
 

Pour le chef des députés UMP, le fait que la République puisse reconnaître la répression d'une manifestation d'Algériens est "intolérable" et "dangereux pour la cohésion nationale".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • siboma
    siboma     

    ah bon? pensez vous que les algeriens en france ont les même droits que se sont octroyés les français ds le leur ?

  • siboma
    siboma     

    HE bien ce n'est pas avec vos réactions que l'on va changer le monde !!! Là je suis française et fière de l'être pour la reconnaissance de cette tuerie sur le sol français, alors que cette manifestation se déroulait ds le calme !

  • daddy
    daddy     

    Putain, ils nous envahissent et lui il baisse son froc.

  • keops
    keops     

    bonjour et oui 51 % des français ce sont fait leurrer par ce bonimenteur de hollande et sa clique il faut bien qu il remercie sont peuple je veux dire les algériens qui le jour de son élection ont brandi le drapeau algérien et non les vrais français car nous savons tous pourquoi il a été élu par c est gens la pour qu ils continuent a nous entuber une raison de plus pour hollande de faire les élections local avec c est gens la car comme cela il pourra faire refuser les signatures pour les autres partis en 2017 en les implantant dans les mairies car nous n aurons plus notre mot a dire hollande est bien dans la continuité de tous les collabos de gauche avec en tète le gourou mitterrant il veut donner la france aux islamistes

  • antimegane
    antimegane     

    en 1961 des algeriens se tues entre eux ju'en connaisais 1 il s'est fait descendre va paris

  • keops
    keops     

    ... la repentance doit ce faire dans les 2 pays mais il et vrai que hollande veut remercier tout les drapeaux algériens qui trôner le jour de son élection c est bien de reconnaitre nos torts mais que l algerie fasse de même car elle continue encore aujourd’hui’ a stigmatiser les français chez elle

  • keops
    keops     

    ▬▬►les fellouzes terrorisaient le peuple algérien pour qu'il se retourne contre les français...

    nous avons tous vu ces pauvres civils algériens décapités ,les c**** dans la bouche...sans oublié des femmes enceintes éventrées le fœtus enfoncée dans la gorge....mais ils ne faut pas oublié tous ces prêtres,missionnaires,religieu­ses français,égorgés....

    aujourd’hui en Algérie on persécute les chrétiens,on les emprisonne et on ferme des églises alors qu'à Marseille on trouve 60 mosquées !

  • keops
    keops     

    Les hommes, femmes, enfants massacrés à Melouza par le FLN n'étaient pas des "collabos" (ni des harkis) ! C'étaient des indépendantistes algériens ralliés à la mouvance MNA de Messali Hadj, le MNA était un mouvement indépendantiste rival du FLN. Beaucoup ont émigré en France à l'indépendance en 1962 pour échapper au FLN.

    En France pour les règlements de compte à la Libération voir ma vidéo "Les Tribunaux du Peuple (1944)". Les collabos (PCF) de la guerre d'Algérie ont été amnistiés en 1962/68.

  • taylor
    taylor     

    En fait si on suit le raisonnement de Mr Hollande,qui était président de la RP Française en 1961: Le Général De Gaulle.
    Le soi- disant massacre a eu lieu sous sa présidence!
    Doit-on juger a titre posthume le Général pour crime contre l'humanité?
    Hollande est entrain d'ouvrire la boite de Pandore!!!
    Arrêtons de juger des faits aussi anciens avec nos yeux d'aujourd'hui!!!
    Qui a commencé la guerre d'Algérie?
    Qui n'a pas voulu une décolonisation pacifique?
    Qui dirigait la France au debut de la guerre?

  • pierre76
    pierre76     

    Une manifestation INTERDITE, ça veut dire quoi INTERDITE???Comme aujourd'hui, pour tout ce qui est INTERDIT par la loi et que l'on PIETINE!!!!!Et prendre des inoocents en OTAGE? Les ARABES nous demandent PARDON?????Et les attentats du métro il y a quelques années, ILS NOUS ONT FAIT DES EXCUSES? Et les moines ASSASSINES, nous avons eu des EXCUSES? Et le CHRETIEN qui est ASSASSINE toutes les cinq minutes dans le monde, ils s'en EXCUSENT?????????????????

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire