En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale procédera à un seul vote sur le texte.
 

La proposition de loi autorisant la recherche sur l'embryon et les cellules souches devra être adoptée ou rejetée en bloc mardi par les députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pour parler plus simplement, ces "religions monothéistes" me font vomir, elles n'ont rien apporté de plus que les penseurs et philosophes anciens qui faisaient appel à l'intelligence humaine (il ne faut quand même pas trop en demander ...) elles ont apporté , la même chose , en se basant sur la contrainte avec la menace d'une hypothétique punition éternelle et un lot étonnant de croyances et dogmes divers , dignes de n'importe quelle chanson de geste , avec en prime, la haine entre les diverses communautés, persuadées , chacune, de détenir LA vérité ! ! ! ! ! !"allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Vivement le moyen-age et le retour du grand inquisiteur, c'était tellement bien, à part les 25 millions de morts dus à la "conversion " à peine forcéé des amérindiens....."allons, c'est un cas extrême"

  • DirDir
    DirDir     

    Même si cela peut en sauver, t'es un con!

  • encoreunfrancois
    encoreunfrancois     

    Oui au respect intégral de la personne humaine, depuis la conception naturelle jusqu'à la mort naturelle, quoi de plus beau? Au lieu d'expériences hasardeuses à base d'embryons humains ou de procédures pour faire mourir des personnes, tout cela me rappelle des temps pas si anciens mais heureusement révolus, qu'ils le restent à jamais!

  • DirDir
    DirDir     

    Enfin la recherche française pourra avancer sur un domaine fondamental si ce n'est pas trop tard… 10 années de perdues par la faute des fondamentalistes catho-bigots et leurs groupies

  • DirDir
    DirDir     

    Sanguin l'évolution passe per une transformation de l'homme, les thérapies géniques issues de l'utilisation des cellules souches en seront une premiére étape. Mais en france nous avons perdu la course et de loin et nos meilleurs chercheurs sont partis et partiront en Corée du sud et aux US à cause de bigots rétrogrades tel que "martellus" et les umpitres siégeant à l'AN, les alliés objectifs de martellus le rétrograde. Quand un de tes gamins aura besoin de soins liés à une maladie génétique tu iras le faire soigner à prix d'or dans ces pays. L’évolution par contre est une page vierge qui reste à écrire elle passera par une phase d'amélioration avant de passer à une phase plus créative mais cela se fera dans la douleur l'humanité est ainsi faite. Pour l'histoire de la vente de la France ou autres idioties je te laisse voir avec martellus cette lopette apeurée ce sont ses dires!

  • sanguin
    sanguin     

    DIRdir; d'autres pays?Mais pour l'instant ce ne sont pas des pays qui envahissent le notre pour le faire évoluer, mais de pauvres bougres d'hommes et de femmes dans la misères qui viennent nous apporter chaques jours un peu plus de cette misère et beaucoup de retour au moyen âge...Vous raccontez vraiment n'importe quoi au sujet du futur de la France dans l'évolution moderne!!C'est justement le contraire qui se passe.. Vous pensez que l'on évolue en volant, tuant, violant......Expliquez moi VOTRE EVOLUTION, j'ai hate de savoir ce qui nous attend dans dix avce votre idéologie, je vous dirais après comment nous serons vraiment..

  • sanguin
    sanguin     

    DIRdir; d'autres pays?Mais pour l'instant ne sont pas des pays qui envahissent notre pays pour le faire évoluer, mais de pauvres bougres d'hommes et de femmes dans la misères qui viennent nous apporter chaques jours un peu plus de misère et beaucoup de retour au moyen âge...Vous raccontez vraiment n'importe quoi au sujet du futur de la France dans l'évolution moderne!!C'est justement le contraire qui se passe..

  • Vifffff
    Vifffff     

    Va comprendre Charles ! Cette même Droite qui en 2002 approuvait majoritairement ce même texte mot pour mot !!! Qu'on ne vienne pas me dire après cela,qu'ILS ne font pas de l'ostruction systématique!!! Ces soi-disant "Patriotes" qui n'hésitent pas à paralyser le Pays par leur contraictions à répétition! Minables!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La droite vent debout contre l'embryon... Non, contre le PS, juste pour faire ch***, l'embryon elle s'en torche comme de sa première liquette, et de nous pareil. Vu le spectacle qu'elle nous offre depuis un an, plus aucun doute possible. Circulez...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire