En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'examen du texte n'a pas pu aller à son terme, jeudi soir, à cause de l'obstruction de l'UMP (photo d'illustration).
 

Les députés UMP ont fait obstruction sur une proposition de loi PRG d'autoriser la recherche sur l'embryon, empêchant la fin de l'examen du texte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dhoarau
    dhoarau     

    Pourquoi ne pas diffuser d'images du voyage du Président de la République au Maroc?
    Vous interrogez un journaliste qui est sur place ( vraiment???). Il ne fait que répéter ce que vos présentateurs ânonnent depuis des heures.
    A se masturber ainsi, aussi longtemps avec des mots violents et agressifs, ils vont finir par tomber gravement malades.

  • boubou
    boubou     

    l'ump ne respecte vraiment plus rien et ne veut que bloquer le pays..... lamentable

  • mamily
    mamily     

    Il y aura toujours de bonnes raisons de vouloir faire n importe quoi ! Ca commence par l embryon et ca continuera sur les foetus et apres !! Les hommes en veulent toujourrs plus et font toujours une mauvaise utilisation des droits qu ils obtiennnent ! Idem pour le mariage homo ! Les francais n ont rien contre je pense mais c est la suite inevitable qu ils exigeront apres lees meres porteuses ramenant la femme a l etat d animal insemine comme une vache "aucun sentiment pour les enfants portes " marchandisation !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Je suis entièrement d'accord avec vous mais comme vous pouvez le constater malheureusement cela n'interpelle pas grand monde... Bon courage....

  • Gorgh
    Gorgh     

    Encore une preuve que l'UMP ce n'est pas le progrès mais le conservatisme pur et dur... Qu'on arrête avec ces histoires d'embryons dont on peut se débarrasser par avortement mais sur lesquels on ne peut pas pratiquer de tests pour faire avancer la science. Moi qui suis atteint par une maladie neuro-dégénérative, mon seul espoir d'une guérison est la médecine génétique et on l'empêche d'avancer en bloquant ou limitant outrageusement les études sur les cellules-souches !!! Messieurs et mesdames les députés UMP, je vous offre de prendre ma maladie et mes douleurs pendant un mois et je suis certain que vous reverrez vos positions ! Déjà qu'on bloque toute solution de soulagement par le cannabis thérapeutique... Euthanasiez nous et qu'on n'en parle plus:plus de handicapés, ça fait des économies...

Votre réponse
Postez un commentaire