En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le texte proposé par le Parti radical de gauche autoriserait la recherche sur l'embryon et les cellules souches
 

Cette proposition de loi portée par le Parti radical de gauche prévoit l'autorisation, sous conditions, de la recherche sur les embryons et les cellules souches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    ça devient vraiment un problème SOCIETALE chez les socialistes, encore embryonnaire, mais qui va encore grossir plus vite qu'ils ne l'imaginent!!!Vraiment rien à foutre d'autre les embryons!!!!!!!!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    L'embryon, celui qu'il ont dans le cerveau!!!Vraiment petit, petit!!!Pas comme celui du chomage qui continu de se développer a grande vitesse...Celui là, les socialistes ne le cherche pas, il grandi tout seul!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah c'est l'expression se tripoter la nouille qui n'est pas passée. Excusez moi si je manque de respect à cette bande de glandeurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    -> entre une interdiction avec exception et une autorisation extrêmement encadrée, est-ce qu'ils n'ont pas mieux à faire que de perdre un temps extraordinaire pour en arriver au même résultat, alors qu'il y a tant de préoccupations autrement plus urgentes ? Qu'est ce qu'il se passe, il y a un lobby de gauche qui a exigé la recherche sur les embryons, c'est ça ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens c'est marrant mon commentaire a disparu ...

  • MINOS
    MINOS     

    sa va mal et on parle de rien ! du vent .........................

  • MINOS
    MINOS     

    il faut bien faire quelque chose ! pour s'occuper

  • mamily
    mamily     

    Ils commencent a nous fatigues. Ces deputes de gauche a faire passer des lois abjectes !

Votre réponse
Postez un commentaire