En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Rebsamen, président des sénateurs PS
 

Le patron des sénateurs socialistes et maire de Dijon, François Rebsamen, souhaite ouvrir le débat sur le statut de Première dame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Allez Josiane on ne va pas la plaindre quand MEME elle savait où elle mettait les pieds la journaliste de Match ... Elle a tout fait pour faire élire Hollande par le biais de ses copains les MEDIAS ... RESULTAT maintenant elle dérange alors hop elle DEGAGE et a la suivante !!! Sarko lui les épousait contrairement a Hollande qui fait des mômes et n'assume pas ce mec me dégoûte et je n'ai aucun respect ni pour lui ni pour ses concubines !!!!

  • josianne
    josianne     

    Ces socialistes sont haineux à l égard de Trierweiller , aucune compassion, le mépris et l indifférence ,pfffffffff !

  • josianne
    josianne     

    Bensamen a été clair au travers de ces propos, on comprend que Trierweiller doit dégager , idem pour Ségolène qui a dit qu il fallait tourner la page. Dans le panier de crabe socialiste, Trierweiller va se faire bouffer!

  • karnac
    karnac     

    Les Socialos ont ça de bien , c'est que quand un problème surgit ou les dérange , on supprime tout simplement le mot ou le nom qui le désigne !

  • leo_diva
    leo_diva     

    Rebsamen n'a qu'à s'en aller lui, si il n'est pas content. Mais il fait quoi là? Il aide un copin à se débarasser d'une copine encombrante? Lamentable!

  • leo_diva
    leo_diva     

    What is this? Get even time. Messieurs les Socialistes arrêtez de lécher les bottes à Monsieur Hollande. Il s'est très mal conduit et les français les jugent (surtout tous les français qui ont été trompé une fois dans leur vie) ...Mme Trierweiler est très bien là où elle est.... C'est peut être lui qui devrait quitter son bureau à l'Elysée.

  • Norton13
    Norton13     

    Exact, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a du mal, elle aussi, à accuser le choc de cette trahison.

  • Norton13
    Norton13     

    Exact, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a du mal, elle aussi, à accuser le choc de cette trahison.

  • Norton13
    Norton13     

    Bannir, censurer, interdire,etc où les socialistes vont s'arrêter ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Moi, simple citoyen je veux bannir tous ces profiteurs d'argent public, qui sont incompétents dans leurs fonctions, ainsi que tous les supports qui leur font allégeance...Médias compris...Ainsi un souffle d'air frais et de renouveau purifiera le ciel de notre pays...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire