En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incident à l'Assemblée : "la question du maintien de Valls se pose"

Valérie Pécresse a réagi ce mardi sur BFMTV aux propos de Manuel Valls.
Valérie Pécresse a réagi ce mardi sur BFMTV aux propos de Manuel Valls. - © DR

Pour les députés de l'opposition, la phrase de Manuel Valls à l'Assemblée nationale, est "inacceptable" et suppose des excuses publiques. Tour d'horizon des réactions.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
63 opinions
  • Ben voyons,

    Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qu'ils nous emmerdent avec leur (mauvais) théâtre ! Les cons de droite ne valent pas mieux que les cons de gauche ! Il serait temps de comprendre qu'ils sont élus pour bosser et non pour se rendre ridicules avec leurs gesticulations et grandiloquence pitoyables ! Tous les parlementaires me font honte... ces attitudes stupides de vierges effarouchées est indigne de la confiance que leurs électeurs leur ont accordé. ABSENTEISME = RETENUE SUR SALAIRE. point barre. Ils auront rapidement fini de jouer les débiles offensés et se mettront enfin à essayer de redresser le pays, tous ces blaireaux. . . . . . . mais comme ce sont eux qui devraient voter cette loi, on n'est pas rendus :)). . . . . . ou alors ils ne supportent pas la bière de la cantine et se lèvent tous en même temps pour aller aux toilettes (l'âge, peut-être ? :))). Ce qui doit constituer pour eux l'exploit intellectuel de la journée :))) _______________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • gerard34,

    les socialistes affiche sans retenue leurs soutiens et leurs attachement a la religion musulman et n 'hésite pas a financer la construction de mosquées sur l 'argent publique , les prières dans les rues le foulard et le ramadan nous sont désorme imposée non seulement par les musulmans mais aussi par l' état , ces signe évident d allez a l 'encontre de nôtres culture et nôtres religion et surtout de la volontés d 'un peuple ne peuvent que créé des situations conflictuelles , et c est le cas , que les socialiste ne soit pas surpris de la montée de violence et du terrorisme ces communauté religieuse sont des refuge et des QG pour extrémistes en herbe , les socialistes veulent mettre le loup dans la bergerie pour garder les moutons , et dans le future deux gros problème risque d 'arrivée en simultané une révolution citoyennes pour conservée sa culture et un soulèvement musulman pour imposé la leurs ce qui est en train de ce passer progressivement la droite et la gauche seront les seuls responsable de cette aboutissement due aux laxisme de politique prête a vendre leurs âmes pour quelques voies ,, la légendaire utopie des socialistes les précèdes et risque de nous couter chère en conflit de société .

  • freedom63,

    il n'aurait pas dû reagir de cette façon, mais il a eu raison de rappeler que l'ump pendant 5 ans n'a meme pas été a la hauteur niveau sécurité! alors oui ca fait mal pour un parti soit disant qui represente l'ordre et l'autorité. ca me fait rire, ils representent que du vent et de la parole. je n'aime pas trop le PS mais la, l'ump avait une super occasion de fermer leurs bouches et ils ne l'ont pas saisi.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •