En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Lambersart : Former French President Nicolas Sarkozy along with party members sings the national anthem during a meeting on September 25, 2014 in the northern city of Lambersart, six days after he announced his political comeback. Sarkozy held his first meeting in Lambersart, hoping again to take over in two months time as chief of his UMP party which is fractured by dissent. A corruption and influence-peddling investigation launched in July against the former French president was suspendedafter he anounced his political comeback. AFP PHOTO PHILIPPE HUGUEN
 

L'ancien chef de l'Etat tenait jeudi à Lambersart son premier meeting depuis son retour en politique. A droite, Nadine Morano et Laurent Wauquiez ont semblé satisfaits par le discours de Nicolas Sarkozy, tandis que le FN a dénoncé le "comique" de celui-ci.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • clovis
    clovis     

    Morano est rassurée ; la machine va reprendre ! Oui mais lorsqu'un élu n'est plus cru , c'est qu'il est cuit !

  • spid
    spid     

    patron de sa soupe,ont en veut plus de ce type,et de ses anciens complices,la France et assez dans la mouise comme ça,sans aller revoter pour celui qui as menti pendant dix ans,en 2012,il s est garder de dire que le chômage allait augmenter avec toutes les entreprises qui allait fermer,et l autre de la gauche a continuer ce qu il as commencer,les sondages qui le donne comme le retour du messie,devrait aller sonder auprès de ceux qui ont perdus leurs boulots,comme acelor mittal,et tout les autres depuis,je croit pas que tous ceux qui ont tout perdu,iront voter ps,ump,qu il reste la ou il et,a suivre les concerts de se femme,il nous fait des vacances,et qu il emmènes toute sa bande avec lui.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Mais le PATRON de quoi exactement ? EN TOUT CAS UNE CHOSE EST SURE C'EST QU'IL N'EST PAS LE PATRON DE LA FRANCE! OUF!!!!! D'ailleurs , pour moi , il ne la jamais été! SA MAJESTE NICOLAS SARKOSY 'DERNIER' n'est pas entré complétement dans l'histoire de FRANCE ! c'est pour moi personnellement une certitude ! PAR AILLEURS je voudrait rappeler à madame MORANO que les élections présidentielles dépendes des FRANCAIS et non des seuls electeurs de l' U M P S .CE QUI N'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE!!!!!! ------------lolodu54---------------------------

  • dendrobate
    dendrobate     

    Ses discours ne sont pas comme la daube,plus il les réchauffe plus ils sont mauvais. En plus il ne sait pas compter il suffit de faire des additions premier tour lui +FN+Dupont Aignan=16 818 962 il a obtenu au 2éme tour 16 860 685.donc ce n'est pas le FN qui l'a fait perdre,mais bien lui,il ressemble bien au PS,c'est toujours l'autre,responsable mais pas coupable.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Bla bla bla du déjà vu tournons la page ce comédien devrait laisser la place à des jeunes .

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Bla bla bla du déjà vu tournons la page ce comédien devrait laisser la place à des jeunes .

  • boris2749
    boris2749     

    Le faux Sarkozy nouveau est arrivé. Pasqua appréciera.

  • collanterie
    collanterie     

    En 2012 , le peuple a refusé de vous réélire , et donc ce n' est pas pour vous élire en 2017 . Vous avez eu votre chance en 2007 , et au vu du bilan laissé ; Mr Sarkozy , la France ne vous veut plus ! Essayez de le comprendre ça ! Merci

    GalerieLaf
    GalerieLaf      (réponse à collanterie)

    Pour info, Sarkozy n'a perdu que de 1 million 500.000 voix en 2012 (soit 3.5% de différence avec Normal 1er). D'ailleurs Mme Trierwheiler dans son bouquin a dit que son ex était très vexé du résultat !!! Donc dire que la France n'en veut plus c'est un raccourci plutôt comique vu le bilan catastrophique puissance X de celui qui est malheureusement en place. Et pour mémoire les sondages sont faits sur 1000 personnes environ donc plutôt pas s'y fier.

  • boris2749
    boris2749     

    Philipipeau passe à la télé pour critiquer celui pour lequel les frontistes votent au second tout des élections présidentielles, amusant.

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à boris2749)

    Et si Sarkozy avait été élu en 2012, les socialistes l'auraient accusé d'avoir pompé les voix FN ! Ridicule.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à ArthurH)

    Avec sa ligne Patrick Buisson, qui pourrait dire le contraire ?

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à lydia elona)

    Pendant que Aquilino Morel (après Trierweiller et d'autres) promet des révélations sanglantes à Hollande, Patrick Buisson prépare sa vengeance contre Sarkozy. Faites l'inventaire des petites affaires cumulées par l'UMPS depuis quelques mois et si après ça vous ne trouvez pas un motif sérieux de voter pour un de leurs candidats, vous serez les bienvenus au FN.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à ArthurH)

    Dans certaines communes du front national ce n'est pas mieux...et à petite échelle...Je n'imagine même pas comment ces élus du front national se boufferaient entre eux. Voter front national, c'est voter une fin de vie et je suis encore jeune :)

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à lydia elona)

    si vous être content de votre sort, continuez à donner votre voix aux mêmes mais ne vous acharnez pas sur ceux qui n'ont aucune responsabilité dans la déliquescence de notre société

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à ArthurH)

    Que fait toute la petite famille du front national de plus à Bruxelles ? Rien...ils n'ont même pas réussi à trouver des partenaires pour créer un groupe...personne ne veut de l'extrême droite française à Bruxelles.

  • boris2749
    boris2749     

    Sarkozy, beaucoup de com, aucune idées.

    Floriane
    Floriane      (réponse à boris2749)

    Hi hi hi ! C'est M petites blagues qui les a les idées !!! MDR !

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à boris2749)

    Hollande, à part sa politique étrangère ciblée sur la guerre contre des jihadistes en majorité venus d'Europe , il n'en fait pas de la com ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire