En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de sa conférence de presse mardi 13 novembre à l'Elysée.
 

Mardi, François Hollande a donné sa première grande conférence de presse, six mois après son élection. Satisfaction pour certains, déception pour d'autres, ce mercredi matin la classe politique réagit après le discours du président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Moi Président , je veux le Mariage POUR TOUS sauf pour moI !...L Assemblage de deux plus ou de deux moins ,le courant passe mieux de cette façon . Moi Président ,j'ai deux concubines ,alors le reste bagatelle!...Et si elles veulent entre elles ,moi Président je m'enfous .

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Nous avons été éblouis, aveuglés par autant de lustres, autant d'éclats de lumières, je veux parler des ampoules qui garnissaient le plafond de la salle choisie par F HOLLANDE pour son show à l'américaine ! Tout y était descente du grand escalier, pupitre, sunlight, coiffure et maquillage ajustés, du FRED ASTAIRE ou du SINATRA, c'était foudroyant de luminosité ! Le roi, sa cour dont chacun réclamait un morceau de bravoure à sa droite, les fous du roi en face, les manants devant leur tv, c'était VERSAILLES du temps de Louis XIV et C DUFLOT, les Verts toujours prompts à regimber contre tout ce qui ne ferait pas écolo n'ont rien dit de ce grand gaspillage ! TANT DE LUXE ? N SARKOZY et le yacht, c'était de droite, F HOLLANDE et autant de snobisme est-ce encore la gauche ? Nous parlait-il vraiment de la crise dans pareil environnement aux 1000 lumières ?

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    afgsdjhgewig - J'en conviens, mais quel taux d'abstentionnistes ? Il est vrai que l'on ne peut pas se consoler en répétant que les français ont voté F HOLLANDE pour éliminer N SARKOZY ! Au moment de du vote du 2è tour, nombreux ont été qui ont "retiré le bras vengeur" pour voter à droite et limiter les dégâts! Cependant, je crois fermement que F HOLLANDE était, pour ceux qui ont voté pour lui, le passage obligé, car ignorant ce que ce socialisme-là voulait dire, s'imaginant qu'il allait pouvoir régler tous leurs problèmes, d'un coup de baguette magique et parce que pour eux, ce ne serait que justice croyaient-ils ! A présent, ils savent, on le voit ! Ainsi à la prochaine présidentielle, dans cinq ans, bien des dégâts auront été faits, une sorte de karma pour les uns, les catholiques eux diraient plutôt "père pardonnez-leur, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient" en toute connaissance de cause ils évincerons F HOLLANDE ! C'était à ce prix ! Les français sont ignorants de leur histoire, la gauche n'ayant plus été au pouvoir depuis fort longtemps ! Merci pour m'avoir lue ! Très cordialement.

  • moja
    moja     

    soit 15 000 tonnes d or.Désolé pour cette erreur

  • xyz345
    xyz345     

    Comment peut-on avoir confiance en ce président qui passe son temps à nous mentir!
    Avant son élection il nous avait promis qu'il n'augmenterait pas la tva,et même il l'avait critiquée à outrance! Il refusait le traité européen , il l'a accepté.Il avait assuré que le vote des étrangers serait accordé, il ne le fait pas et bien d'autres ... Alors quand il nous dit que cela ira mieux plus tard comment peut-on le croire puisqu'il est capable de faire et de dire l'opposé de ce qu'il a pu affirmer quelques temps avant

  • danlebaba
    danlebaba     

    c'est clair !tu dois aussi être " simple petit fonctionnaire" et c'est normal que tu sois solidaire ! bravo je te félicite Hasparn. La gauche à encore de beaux jours devant elle

  • plutrak
    plutrak     

    Il ment mal en plus avec la guerre civile qui nous pends au nez, merci!

  • HASPARN
    HASPARN     

    Danlebaba
    Avec ta réaction , on a la confirmation que les politiciens ont encore de beaux jours devant eux. Au lieu de jalouser la gamelle de ton voisin peut-être un peu meilleure , tu ferais mieux de t'opposer à l'extrême richesse de quelques- unsqui tirent les ficelles du mannequin que tu es. Ils divisent pour régner et toi gros bêta tu tombes dans le piège !

  • danlebaba
    danlebaba     

    Calimero on va sortir les mouchoirs pour toi " le simple petit fonctionnaire" ? fait le compte de ce que tu vas toucher à la retraite et compare avec le même salaire d'un ouvrier du privé ? Au fait avec les heures sup tu gagnes combien ?

  • C'est la fin...
    C'est la fin...     

    je suis un simple petit fonctionnaire, mon service fonctionne 24h/24h et 365/an.
    Sous sarko je n'ai rien eu en 5ans meme pas une petite augmentation de salaire. 5 ans de gel. Le seul cote positif etait la defiscalisation des heures sup sachant que j'en fais environs 30h par mois par manque de personnel.
    Au jour d’aujourd’hui, avec flanby au pouvoir lui qui est pret des ouvriers, je suis vraiment dans M.... je fais toujours mes 30h sup imposable maintenant + toute les taxes et impots qui augmentent. En conclusion quoi que l'on dise, avec la droite les ouvriers n'ont pas eu de perte de pouvoir d'achat alors qu'avec la gauche......
    Et que disent les medias??????

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire