En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen en tête dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
 

Marine Le Pen l'a largement emporté dans la nouvelle grande région du Nord, avec 41% des voix selon notre partenaire Opinionway. Dans une allocution, elle a parlé d'un "résultat magnifique", "que nous prenons avec humilité et sens des responsabilités".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    07/12/2015 à 07h49


    Après avoir,pendant tant d'années,méprisée la population laborieuse,
    les partis UMPS,VERT ect....... ce sont pris une gifle,le seul parti qui a depuis toujours fait campagne pour la classe ouvrière est le FN.Les "sans dent "en on marre de voir cette pollution politique,faite de magouille,de copinage,de racolage ,dans laquelle
    la population est un bouc émissaire pour les impôts taxes,et qui doit subir les affres d'une politique favorable a une migration incomprise,alors que nous avons tant de chomeurs et de pauvres,
    le peuple a parlé,c'est a lui de décider de son avenir avec les mêmes ou avec un changement,assez de dire que les votants sont des nazis,ils son certainement beaucoup plus patriotes que d'autres.

  • tintin
    tintin     

    Français, n'écoutez pas les bien-pensants socialiste - ils vous promettent qu'ils ont désormais compris - allez jusqu'au bout de vos idées sinon il sera trop tard et vous allez plonger dans le danger permanent d'une France vendue.

  • constantin
    constantin     

    une déculotter de la gauche ses le résultats de la faillites depuis 2012 a 2017

  • constantin
    constantin     

    merci a valls et hollande pour la victoire du Fn bravo ses sa la démocraties

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Toutes les tentatives de diabolisation de dernière minutes n'auront servi à rien. L'UMPS à quoi d'autre à offrir à part le désespoir et la peur du lendemain ? Les français n'ont plus peur de vous !

Votre réponse
Postez un commentaire