En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre de l'Intérieur est mouillé dans deux affaires distinctes, dont il se défend (photo d'illustration).
 

Les locaux de l'ancien ministre de l'Intérieur ont été perquisitionnés deux fois cette semaine dans deux enquêtes distinctes. Vendredi, celui-ci s'est défendu de toute responsabilité dans ces deux affaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • 1223
    1223     

    L'AFFAIRE KADHAFI IL N'Y COMPREND RIEN, C'EST COMME POUR L'AFFAIRE MERAH, ON N'A JAMAIS VU UN MINISTRE RESTER AUTANT DE TEMPS SUR PLACE LORS DE L'ASSAUT DE MERAH. QUE FAISAIT-IL ???? IL NOUS FERAIT BIEN PRENDRE, "DES VESSIES POUR DES LANTERNES"

  • 1223
    1223     

    QUAND ON REGARDE BIEN GUEANT, ON VOIT TOUT DE SUITE SON AIR DE FAUX CUL.

  • 1223
    1223     

    GUEANT, LUI COMME SARKO DES INCAPABLES ET DES MAGOUILLEURS. ALORS J'ESPERE BIEN QU'ILS VONT PAYER.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Quand la droite est au pouvoir les affaires concernant la gauche sortent et quand la gauche est au pouvoir c'est l'inverse, je ne vois aucune coïncidences la dedans. Le jour ou le pouvoir sera rendu au peuple ils devront tous rendre des comptes et on a pas fini de rire crois moi.

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Perquisition pour des liens extrêmement peu probable au sein des anciens du pouvoir, médiatisée par les soutiens de la majorité actuelle alors qu'en même temps la situation du pays se détériore à vitesse grand V. N'importe qui avec un peu de jugeote y verrait au contraire une bien étrange coïncidence.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est au contraire peu probable, le PS et les médias font ce qu'il faut pour qu'une triangulaire favorise la gauche. D'ailleurs pepe44 on ne dit plus bon petit militant de gauche, on dit journaliste ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros tous les historiens sont des trolls, sauf ceux qui n'ont jamais de leur vie évoqué le nazisme ? La loi de Godwin répond à un contexte particulier, à savoir l'incapacité à faire face à un argumentaire. Ce n'est pas un espèce de joker pour évincer toute allusion au nazisme. Comme toutes les règles un peu compliquées (avec des conditions ou des exceptions) il faut toujours qu'il y en aient pour ne la comprendre qu'à moitié (et faire la leçon aux autres ! ^^)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Leur chance de ... ? Transformer leur pays en paradis sur terre ? Citez moi un pays qui y soit arrivé ? Citez moi un pays où il fait bon vivre ? On étudie ses actions, sont contexte, et on voit si c'est transposable. Un bon débat concret.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le statut d'avocat ne rend pas l'utilisation des pièces plus difficiles. C'est juste les modalités de perquisition qui sont affectées (il faut la présence du bâtonnier, si mes souvenirs sont bons). Pour l'affaire de l'arbitrage j'attends toujours qu'un journaliste m'INFORME de ce qu'une procédure d'arbitrage peut être illégale et le cas échéant en quoi est ce que ça concerne des politiques autorisant une procédure parfaitement légale, et pas plutôt le représentant du Crédit Lyonnais qui serait logiquement soupçonnés d'avoir accepté un dédommagement ou encore les arbitres qui seraient soupçonnés d'une quelconque magouille. Concernant ces histoires de financement c'est parfaitement ridicule. Si Kadhafi avait des joker dans sa manche ils les aurait sorti pendant les bombardements, bien avant de se retrouver coincé dans une canalisation et de se faire abattre comme un rat. C'est juste une question de logique et de bon sens. Mais bon, on lance une perquisition, on médiatise une aspect d'une procédure visant à semer le doute, et la logique, le bon sens, pfuit, envolés. Contre une personnalité symbolique du gouvernement précédent, à point nommé pour ne pas parler de la situation actuelle ... drôle de coïncidence !

  • MINOS
    MINOS     

    M r Hollande ! le peuple attend des réponses ! 1300 chômeurs par jour sa suffit la vous
    êtes pas le père Noêl mais quelque part vous détenez une place qui ne vous revient pas ! il faudra combien de 9 mois au pouvoir ! pour voir le printemps pointer son nez ?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire