En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La France Insoumise (LFI) party Member of Parliament Alexis Corbiere (2R) speaks during a press conference on the second day of the LFI summer conference in Marseille, southern France on August 25, 2017. The LFI summer conference is taking place from August 24 until August 27, 2017. 
BERTRAND LANGLOIS / AFP
 

En juin, le député de la France insoumise avait promis de déménager afin de s'installer dans sa circonscription, en Seine-Saint-Denis. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Valgeant Jean
    Valgeant Jean     

    Monsieur Corbière, député de Seine St Denis et son épouse Mme Garrido, defenseurs de la mixité sociale se doivent de montrer l'exemple et quitter leur bel HLM du 12e pour un HLM de Seine St Denis (Aulnay sous Bois ou La Courneuve). Ainsi Monsieur Corbière sera au plus près de ses administrés. Une pétition circule à ce sujet :https://www.mesopinions.com/petition/politique/hlm-seine-saint-denis-monsieur-depute/34848

  • fumcapt
    fumcapt     

    Les LREM primaires, ici présent, parlent peu de M; ferrand et Mme iborra . Sans parler de l'autre qui argumente a coups de casque sur le tête !!!!

  • bergheim
    bergheim     

    ils osent encore se montrer en public ces gens là ?

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à bergheim)

    Exactement comme comme Mme Iborra député de notre belle lrem.elle ose donner des leçons et se montrer en public

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à bergheim)

    Exactement comme la député lrem Mme Iborra la soi disant nouvelle république qui veut donner des soi disant leçons.je vois que vous êtes très fort pour commenter les affaires des autres partis ce qui est normal mais pas de commentaire sur lrem Mme iborra.pourtant il y a des choses à dire

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à bergheim)

    Moi de droite je pose une seule question. Sont ils oui ou non dans la légalité? Parce que pour la moralité nous savons tous que c'est en fonction de ses propres intérêts , à géométrie variable!! Comme dit les dictons : Chacun voit midi à sa porte et la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien!! Si la démocratie consiste à non pas débattre des idées mais de fouiller la vie privée des gens pour essayer de buzzer et démolir l'adversaire quitte après avoir réussi son coup laisser passer un démenti en entre filet, alors la démocratie dans le plus beau sens du terme est morte! A propos on ne sait toujours pas si le voyage de Las Végas et le local de Ferrand sont légaux illégaux moraux pas moraux!! Etrange non?

  • vauban
    vauban     

    les "pauvres" FI occupent un logement HLM, il ne manquerait plus qu'on attribue ce logement à un riche qui est au RSA ....mdr...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Oui, comme les riches LREM M; ferrand et Mme iborra ???? Sans parler de l'autre qui argumente a

    Delisa
    Delisa      (réponse à fumcapt)

    La Députée IBORRA était au PS au moment de ces méfaits ! PS dont ce revendique la FI.

    Delisa
    Delisa      (réponse à fumcapt)

    La Députée IBORRA était au PS au moment de ces méfaits ! PS dont ce revendique la FI.

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Delisa)

    Peut être au ps.mais quand on se dit nouvelle force politique on prend des personnes honnêtes et non qui se sont remplies les poches

    bergheim
    bergheim      (réponse à Gibes13800 )

    ah oui, ces Mélenchon & co. se remplissent bien les poches.

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à bergheim)

    Parlez un peu de Mme iborra.pas de commentaire je vois

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à bergheim)

    Parlez un peu de Mme iborra.pas de commentaire je vois

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à fumcapt)

    Oui, comme les riches LREM M; ferrand et Mme iborra ???? Sans parler de l'autre qui argumente a coups de casque sur le tête !!!!

    vauban
    vauban      (réponse à fumcapt)

    t'as touché le RSA ?

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Je ne les défends pas.Mais au fait ils ont fait quoi?tout simplement profiter du système comme notre député Mme iborra de lrem notre belle république en marche dont la franchise est leur qualité

  • hedion86
    hedion86     

    La démocratie permet de choisir ceux qui sont appelés à représenter le peuple. Cette affaire de HLM était connue. Comment, mais comment des électeurs peuvent ils donner leurs voix à des gens tels que de couple?? Quand je pense que leur nouveau maître à penser fait le délicat à l'idée de s'asseoir à côté de l'ancien premier ministre et ne dit pas un mot au sujet de ces deux exemples de nomenklaturistes....

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Et encore... merci la censure.... Ben voyons… ceux-là et beaucoup d’autres socialo-communistes-troskistes… alors que les émoluments de députés et autres sont énormes et payés par les contribuables…

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Ben voyons… ceux-là et beaucoup d’autres socialo-communistes-troskistes… alors que les émoluments de députés et autres sont énormes et payés par les contribuables…

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce sont ceux qui n'aiment pas les riches qui sont le plus avides d'argent! C'est cela la jalousie! Il suffit de regarder Mélenchon, depuis l'âge de 35 ans, càd depuis 31 ans, il vit sur le dos de l'Etat qu'il vomit à raison de 7000 à 10 000 euros par mois de salaire, qui peut en dire autant?

  • beaudolo
    beaudolo     

    ce sont toujours ceux qui n'aiment par les riches qui sont le plus avides d'argent, c'est cela la jalousie!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire