En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rapprochement MoDem-UDI: Bayrou écrit à ses sympathisants

Mis à jour le
François Bayrou a écrit à ses militants du MoDem pour les rassurer, alors qu'une alliance avec l'UDI semble se concrétiser.
 

Alors qu’un rapprochement MoDem-UDI semble de plus en plus concret, certains militants et élus locaux s’interrogent. Le président, François Bayrou, a tenté de les rassurer dans une lettre envoyée mardi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Andre Guilbert
    Andre Guilbert     

    l'udi l'ump et modem tous a droite et que de la MERDE ont en revient 10 ans avec vous

  • danton
    danton     

    Bayrou nous a rappelé que le FN est un parti qui n'est pas compatible avec la Republique .... Pour cette seule raison je le salue et le remercie ...!!!

  • megg34
    megg34     

    Erreur majeure de stratégie de l'UDI.
    Bayrou est un traitre, un cheval de retour qui a voté pour Hollande et contribué par ses discours basés plus sur sa haine de Sarkozy que sur de réelles réflexions sur les mesures prises lors du précédent quinquennat pour permettre aux français de traverser la crise sans trop en souffrir en comparaison de nos proches voisins qui eux ont bu le bouillon. Mais non, Bayrou a choisi Hollande tout en sachant, comme il l'avait d'ailleurs dit, que son programme mènerait la France à la faillite.
    Il ne vaut pas mieux que Hollande et toute sa clique d'incompétents et de menteurs.

  • TCCT
    TCCT     

    Le système est capable de ressusciter politiquement des "morts" à coup de sondage bidons et autres, surtout s'il s'agit de barrer la route au FN.

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    lol ! il existe encore l'Bayrou ? ti diou !!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bayrou a appelé a voter hollande,Borloo lui a quitté le navire,belle brochette d homme de conviction qui n ont jamais chercher a privilégié leur carrière aux détriments de leur belles et sincères convictions.

  • erwan75
    erwan75     

    j'en doute, cela va surtout fournir à certains qui se sont fourvoyés avec lui, de trouver une échappatoire à l'impasse dans laquelle ils se sont fourvoyés et dans laquelle ils n'ont aucun avenir ... :))))

  • Luc Caron
    Luc Caron     

    Bayrou le petit malin li veut manger tous cru l UDI ! MDR

  • calentita
    calentita     

    Retournement de veste après son vote aux présidentielles.

  • berard
    berard     

    Bayrou n'a pas que des amis

Votre réponse
Postez un commentaire