En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport de l'igf sur eric woerth sera publié vendredi, promet françois baroin
 

PARIS (Reuters) - Le rapport de l'Inspection générale des finances (IGF) sur le rôle d'Eric Woerth dans le dossier fiscal de Liliane Bettencourt...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ce ne sera pas un rapport, mais des extraits sans intérêt

  • 030948
    030948     

    UN JUGE VA METTRE DES MOIS 0 FAIRE UNE ENQUETE ET IGF QUELQUES JOURS CA C'EST LA DROITE ET SA MORALE IL FAUDRA QUE LES VOYOUS NOUS REMBOURSENT ET NOUS RENDENT DES COMPTES DEVANT LA JUSTICE LA VRAIS

  • BLUFF
    BLUFF     

    Comment peut on sérieusement porté le moindre crédit à ce document élaboré à toute vitesse quand on sait le temps qu il faut à étudier des dossiers si complexes...! !
    La gouvernance actuelle se tire une balle dans le pied chaque jour...! X B qui par le de fascisme à propos de MediaPart devait savoir qu il encoura&it immédiatement une plainte ... c est fait et cela ne va pas apaiser la république comme il le souhaite alors qu il est le 1 er à la stigmatiser...!
    EW ...porte plainte contre X quand on retrouve les carnets de Claire . T et la preuve des retraits ...et bientot des versements...!
    Les suisses rigolent et détiennent d autres preuves à lire la presse d une plus grande importance que 150 K e... ? ?
    F Baroin fait le yoyo dans ces propos ...
    Sont ce ces gens qui dirigent un pays comme la france qui prétend gérer l europe et faire face aux grandes puissances ? ?
    DISSOLUTION et vite pour redonner aux français un espoir et un futur ...! ! !

  • jack 00
    jack 00     

    iL sera dit que E. Woerth n'a commis aucune faute et que les faits ne sont pas reconnus...comme d'habitude ce ministre passera au travers...!!!!! Quelle justice ?

  • Lisa2010
    Lisa2010     

    C'est "le bouclier" cet homme là.
    L'avenir nous dira si la justice existe, si elle est intègre ou fait partie du même bord !!!
    Tient, il vient de porter plainte à l'instant quoique qu'il n'y avait même pas pensé sur le coup, c'est la journaliste hier au 20h qui lui en a parlé.
    Bref une bonne période pour les avocats cet été 2010.

  • lalude38
    lalude38     

    chaque année en France, nous accueillons l'équivalent d'une ville comme Orléans ou Caen (soit environ 100 à 110 000 individus) en provenanceà 9O % du mahreb et d'Afrique noire.
    Dans les années 70 c'était de l'ordre de 70 OOO.
    ça fait réfléchir, non ?
    chiffre de l'INSEE.
    Alors pour 2012, vous allez voter qui ?

  • général boldescons
    général boldescons     

    Que ce plaçou doit être merveilleux pour s'y accrocher de la sorte!Comme dit cet homme,"ma démission serait aveu",chaque jour il s'enfonce un peu plus,mais aujourd'hui nous savons pourquoi,il est le dernier fusible avant le grand déballage qui peut en envoyer un certain très petit homme devant les juges!

  • Lisa2010
    Lisa2010     

    Quelle fébrilité et ce ministre qui n'est même pas capable de répondre aux questions à l'assemblée et ses collègues de se sentir obligé de voler à son secours, pauvre France ! Lorsqu'on a rien à se reprocher on a un tout autre comportement.

    Malheureusement des signes indique que cette comptable dit la vérité. Les français souhaite que le rapport ne soit pas faussé mais de toutes les manières la France n'en peut plus ...

  • cristo25
    cristo25     

    Alors toujours en poste ;;;;prend exemple sur se qu a fait a l epoque DSK

  • fifi 13
    fifi 13     

    Il n'y a que lui qui le sait en son âme et conscience. Et même s'il devait démissionner, en politique on est jamais fini. La seule erreur c'est la confusion des genres. Les anciens présidents et premiers ministres avaient posé une régle claire. pas d'autres fonctions que celle de ministre. On ne peut pas être ministre et au service d'un parti, ni d'une collectivité. C'est un boulot ingrat, dur, à plus de 150%. Sa majesté pensait qu'avec la rupture... mais c'est comme la confiture,quand tu mets les doigts dedans ensuite tu t'en mets partout, c'est comme la m....Maintenant le roi en paie les conséquences et il faut trouver quelqu'un pour la réforme des retraites.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire