En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rapport Lescure: Filippetti applaudit, l'UMP déplore de nouvelles taxes
 

Un point du rapport Lescure remis lundi à François Hollande cristallise particulièrement les réactions, la taxe visant les appareils connectés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • mamyalix
    mamyalix     

    Moi ce que j'adore,c'est qu'on nous dit qu'il n'y a pas de hausse d' impots,juste des taxes sur ceci sur cela ......

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha Lescure !! Le lèche botte de la gauche !! Il veut augmenter lui aussi les impots !! Mais il n'est meme pas élu !! C'est qui lLescure ?? Hollande demande l'avis de n'importe qui !!!

  • martine67
    martine67     

    on paie déjà une taxe pour le droit à la copie privée qui n'est plus utilisable (les dvd et cd sont tellement sécurisés que copie privée plus possible!), et pourquoi pas une taxe sur l'écoute de la radio et du visionnage de la TV tant qu'on y est!
    Bientôt, on aura des pisteurs sur nos ordi pour nous taxer le moindre contenu qui est vu ou entendu!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ?... ben ... c'est Fillon qui l'a dit :)

  • rumeur
    rumeur     

    La France en faillite a cause de l'UMP ? vous travaillé a la cours des comptes ? vous répétez bêtement les imbécilités rapporté par les journalistes ! la France est " soit-disant" en faillite et on augmente le RSA de 10% ! la France en faillite et ont fait la guerre au mali ! alors où est la logique !

  • boris2747
    boris2747     

    Sur le dossier Hadopi Aurélie avait bien débuté. Quelle triste fin.

  • Tahaan
    Tahaan     

    On nous taxe déjà des CD et DVD pour droit à reproduction d'une oeuvre alors que certains comme moi ne les utilisent que pour leur vidéos et photos de plongée ou de voyage oeuvres personnelles qui ne doivent rien à personne.
    Vous voulez taxer alors allez y et nous prendrons les mesures permettant de passer au dessus encore une fois. que ce soit la gauche ou la droite dans ce pays on appauvrit les gens et les pousse à "truander" de par la pauvreté d'imagination de nos gouvernants additionnés de quelques " lumières" de la bêtise patronale comme mme parisot ou encore Mr Gattaz digne fils de son père...il est vrai que ce soit en économie ou en politique quand on tient un filon on se transmet dans la famille...pourquoi changer les équipes qui "gagnent" de l'argent sur notre dos!

  • Sylvia
    Sylvia     

    un bouquin ne suffira pas !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Un hollande qui as une vie pépére avec son salaire de 30.000 Euros par mois plus tout les avantages ,que sa Dame de service vie avec lui as l Élysée bien rémunéré , il peut comprendre est accepter que celui qui gagne que juste le smig ou moins, comme juste le RSA , puisse payer une * petite contribution * les cons payes !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Vingt ans ? Vouliez parler aussi du bilan de Jospin ? Ne vous gênez pas allez-y, le Petit risque d'en rougir de honte. Quant à Chichi, il était trop occupé à gérer ses frais de bouche énormissimes et ses comptes au Japon. Ah ces comptes !

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire