En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien patron de Canal+ et directeur du théâtre Marigny, Pierre Lescure
 

La mission Culture-Acte 2, présidée par Pierre Lescure, remettra lundi à François Hollande son rapport sur la politique culturelle à l'ère des contenus numériques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jacas
    jacas     

    à Valériebelle .

    Vous dites " camadeZiva " ,vous y allez un peu fort !,pour moi Hollande et Sarko ,c'est " bonnet blanc et blanc bonnet " ,seul la forme à changée ,le fond de la politique est le même ,vous pourriez attribuer votre remarque à mon ami Mélenchon ,là d'accord ...

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..................."LA CULTURE de quoi ? -du POIREAU en BASSE BRETAGNE?-ou du CHICON de chez aubry?-................QUELLE EST LA REMUNERATION pour un autre RAPPORT BIDON????????????dites nous?-monsieur hollande le normal.....avant de rentrer en COREZE...................camarade"ZIVA"!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    C+ chaîne socialiste ? Euh... et Méheut, Belmer, de gauche ? Comme Pflimlin de FT, alors... Mdr.

  • DirDir
    DirDir     

    Hadopi c'est certes une vraie réussite à mettre au bilan de Sarko dont vous êtes une groupie. Le gouvernement actuel a du mal à supprimer cette instance inutile et onéreuse pourquoi? Je ne vois pas le rapport avec canal+ chaîne dont je ne dispose pas. Lescure n'en est que l'ancien président comme précisé dans l'article. Si C+ est la première chaîne socialiste quelles sont vos sources fiabilisées?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le peuple a voté pour le candidat qui était hostile à la répression et favorable à une approche socialiste (= tout le monde paye pour financer les abus de quelques uns) alors je vois pas où est le problème. Et puis canal+ c'est quand même la première chaine socialiste de France, vous devriez pas être perdus.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Siphonner, c'est bien le terme. Leurs sabots sont devenus si bruyants qu'ils sont entendus à 40 bornes...

  • DirDir
    DirDir     

    Pas faux vont encore trouver un moyen de nous siphonner!

  • regislion
    regislion     

    On peut s'attendre dans le futur, à 2,3kg de taxes diverses pour avoir le droit d'utiliser Internet.Ils cherchent tous du fric et c'est évident qu'ils vont inventer de nouvelles contributions pour dépouiller les internautes.Là,il conviendra de se révolter!

  • DirDir
    DirDir     

    Je ne sais pas pourquoi mais je m'attend à une petite souris de 2,3 kgs quand même.

Votre réponse
Postez un commentaire