En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sera reçue vendredi à l'Elysée dans le cadre du rapport Jospin
 

Après Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou, c’est au tour de Marine Le Pen de s’entretenir avec le Président sur le rapport Jospin. Une occasion rarissime pour le Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    il faut bien replacer la situation dans son contexte ! marine Lepen n 'est pas responsable de sa montée dans les sondages , et de l 'adhésion massive d'adhérents a son partie . et aux lieux de la critiquer si ont ce poser la question pourquoi ce partie est en progression constante ? depuis 40 ans les socialiste et la droite nous ont gouvernez chacun leurs tour , et aujourd'hui ou la France en est elle !! ont ne peut accusé le front nationale de l 'état de ce pays qui ce délabre socialement et ou les citoyens sont en perte de repère culturel , par ce que ces gouvernement ont créé et nous imposes une société qui n 'est pas celle que nous voulons qui ne correspond pas a nos valeurs culturelle et ancestrale et en qu'elle honneur les citoyens devrait ils faire abstraction de leurs culture de leurs religion qui est catholique de leurs mode de vie religieux Noël pâque qui sont nos valeurs ancestrales depuis des siècles en qu'elle honneur devrions nous faire silence sur nôtres nôtres histoire et nos valeurs morale que sont la démocratie le respect la liberté de nôtres pays , ce que nous imposes et nous font subir aux quotidien ces gouvernent est contraire a nos principe est une provocation culturel et religieuse de la part de ceux qui devrait nous préservée et nous défendre , ces communautés religieuse sous la faiblesse de l' état
    nous provoque est nous impose par la pression leurs cultures et leurs religions ,, l'état de ce pays n 'arrive même plus ou ne veux plus ? appliqué la lois de la laïcité voila pourquoi je pense que le front nationale monte en flèche peut ton reprocher a un peuple de vouloir continuer a vivre dans sa culture sa religion sont mode de vie , essayez d 'allez en orient et de faire faire la prière avec la croix dans les rues la je peut vous dires que vous n 'aurez pas le temps de faire le signe de croix par ce que eux ils ne toléré rien vous entendez rien du tout , alors pourquoi chez nous ont doit ce taire sous menace de passer pour des racistes et laisser fermer les rues avec service d'ordre imposé le voile la burka les mosquées pousse comme des champignons et tout le monde ce demande pourquoi que marine Lepen progresse ce n est pas elle qui agresse ce sont les socialistes qui inflige est impose aux peuples ce dont ils ne veux pas et le peuple a le droite de revendiquer sa religion catholique , et n 'a pas a en faire abstraction par ce une autres religion veux imposée la sienne nôtres religions est ancestrale depuis des siècles , alors avant de critiquer le front nationale poser vous la questions pourquoi ils monte et ils va encore monté par ce que ce gouvernement ne sais pas faire la différence entre sont peuples et sa culture et ceux qui veulent imposé la leurs qui est raciste je vous pose la question a savoir ce n est pas nous qui imposant nôtres religions dans leurs pays et ils nous ne laisserais surement pas faire

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Oscar : ?? c'est quoi votre problème ? votre réaction me paraît pour le moins excessive. Il s'agit d'une réponse à "pierre76". Vous n'êtes en rien concerné.

  • gerard34
    gerard34     

    @bibil , si les socialistes continue cette politique je pense en effet que les soldats sortirons de l 'ombre d'ailleurs ils ont commencer , 40 ans de droite et de gauche quand ont voies le résultat aujourd'hui , comment leurs donner crédit , marine lepen incarne seul le patriotisme de son pays , ce que les politique de droite et de gauche ont oublier depuis longtemps , le peuple a besoin de son identités que son sa religion sa culture son mode de vie enlever lui sa et ils n 'existe plus a nous de nous battre pour ne pas perdre nôtres identités

  • Oscar
    Oscar     

    @Ben voyons. Super pour l'explication du Prénom !!!...avec ça la France avance à grand pas !! Pathétique !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Pierre : En fait "Marine" s'appelle "Marion" pour l'état civil, car à l'époque le prénom de Marine a été refusé par un fonctionnaire tatillon (et à mon avis un peu c**... rappelons qu'aujourd'hui, le prénom de "Térébentine" a été accepté pour la fille de Mme Duflot.. c'est bien pire pour l'équilibre de la gosse :))). Mais elle se fait appeler Marine, c'est son choix... La petite fille Marion poursuit la tradition chrétienne de Marie..

  • taylor
    taylor     

    Il va falloir s'y habituer!!!cela sera bientôt chez elle l'Elysée!!!

  • bibil
    bibil     

    Choco56 ha oui je suis une start merci du compliment, désoler du retard j'étais au toilette et de plus je vais bientot passer a table manger le pain des Français comme vous dites lol.

  • bibil
    bibil     

    Désoler de mon retard choco56 j'étais au toilette.(vous me faite chier lol).
    Je vais bientôt passer a table je vais manger le pain des Français comme vous dites.

  • choco56
    choco56     

    Franchement les résultats de Mr Hollande après 6 mois de présidence sont déjà édifiants ! ses priorités ne sont pas la pauvreté de ceux qui bossent, monsieur veut tenir ses promesses à la con, le mariage gay et le vote des étrangers ! si effectivement on attend la fin du combat en 2017, la France sera par terre, quant aux prolongations ne rêvez pas, on peut prendre les français pour des cons, mais ya des limites !

  • bibil
    bibil     

    @ isabelle 57 vas y GG lol

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire