En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle
 

L'ex candidat du Front de Gauche à la présidence de République fustige une "misérable redite de la propagande du Medef".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Bravo, vous venez de découvrir que les Pseudos-Socialistes ont décidé d'abandonner l'idée de défendre la classe ouvrière! Comme si ça ne se voyait pas assez et comme si ça n'alimentait pas assez le vote FHaine depuis 2002. On dirait presque que ça vous réjouit

  • erwan75
    erwan75     

    Sinon, voila bien longtemps que la classe ouvrière n'est plus acquise à la gauche : « Dans son rapport publié le 9 mars 2011, le groupe de réflexion socialiste Terra Nova a même proposé aux socialistes d’abandonner la classe ouvrière et populaire, jugée désormais acquise à la droite, au profit de la "France de demain" constituée par les femmes, les jeunes et les minorités des cités, soit un potentiel évalué entre 10 à 15 millions d’électeurs. C’est cette stratégie, pourtant dénoncée officiellement par le PS, qui a produit ses effets attendus. »

  • erwan75
    erwan75     

    Pour défendre l'emploi industriel il va falloir un peu plus qu'une poignée de trotskistes et d'altermondialistes qui gesticulent et brassent de l'air ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    http://www.bfmtv.com/politique/parti-gauche-rien-neuf-ciel-liberal-rapport-gallois-375098/avis/?page=1

  • erwan75
    erwan75     

    On a vu où elle a conduit des pays comme Cuba, la "révolution citoyenne" ... :)

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Vous plaisantez j'espère! Seul le Front de Gauche défend les travailleurs. Qui était dans la rue le 30 septembre dernier contre l'adoption du Pacte Merkozy, c'est nous! Qui était dans la rue le 09 octobre dernier pour la défense de l'emploi industriel? C'est nous! Qui sera dans la rue le 14 novembre prochain pour lutter contre l'austérité? C'est encore nous! Comme à chaque fois qu'il faut défendre les travailleurs, même si ces derniers trouvent encore le moyen de nous cracher à la figure alors que nous sommes les seuls à se mobiliser pour eux.

  • TESSA
    TESSA     

    @erwan75. Vive la Révolution Citoyenne!

  • taylor
    taylor     

    Mais dite-moi le MELENCHON,c'est pas lui qui a appelé a voter Hollande au deuxieme tour et qui a recommencé aux législatives!!!! Votre parole n'est plus crédible malheureusement pour vous!Vous allez avoir du sang de travailleurs sur les mains!!!

  • erwan75
    erwan75     

    @caton, "en cas d'accession de Mélenchon au pouvoir" : qu'il essaie déjà de se faire élire député ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    @Tessa, mais personne ne vous à invitée et surtout personne ne vous retiens, de toute façon l'histoire n'est manifestement pas votre truc ...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire