En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac, lors d'une audition devant la commission parlementaire.
 

Les députés UMP chargés, aux côtés de députés de la majorité, d'enquêter sur le rôle de l'Etat dans le déroulé de l'affaire Cahuzac, rejettent en bloc le rapport final de leur commission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bucephale
    bucephale     

    Si la conclusion est vrai : On est "gouverné" par des con....s,
    sinon c'est des fumiers . C'est peut être les deux

  • gianni24
    gianni24     

    je ne suis pas étonné de la réaction des députés de l'UMP de cette commission qui pour moi a été une fumisterie comme cela n'est pas permis c'est juste de l'argent foutu en l'air et c'est le notre d'argent enfin ces députés de drite comme de gauche tres peu connu sont contents ils ont passe a la TV.

  • br71
    br71     

    Les députés UMP ont raison. Les débats étaient télévisés, et, les députés PS, comme Mr Thevenoud semblaient bien minimiser les faits et faire en sorte d'épargner Ayrault et Hollande. L'UMP a fait bien de dire qu'il y a des doutes sur ces conclusions.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros la gauche admet qu'ils se sont décidé à faire une enquête quand ils n'avaient plus la possibilité de trainer les pieds en faisant semblant de regarder ailleurs. Non, ce n'est pas illégal, mais c'est juste malhonnête.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Encore heureux. Il est incroyable que la responsabilité de l'Etat et des administrations concernées, en plus de l'intéressé, ne soit pas engagée. Si le citoyen lambda ne paye pas ses impôts, il seras remis à l'ordre dans les meilleurs délais avec notamment les pénalités de 10% et les frais, sans compter les tiers détenteurs. Et des personnes très à l'aise financièrement placent énormément d'argent à l'étranger, elles n'ont rien. Et maintenant au vu de cette affaire, elles sont invitées tranquillement à régulariser la situation. Une belle démonstration d'une France à double vitesse et d'une démocratie illusoire.

  • sanguin
    sanguin     

    Si lui n'est pas coupable, c'est QUI??

  • sanguin
    sanguin     

    Pour un cartésien: il a mentit, il a trahi, il a volé..Alors pour un sanguin: il doit être condamné.............il y a des FRANCAIS en prison pour BEAUCOUP moins que ça!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Impartialité,justice????????!!?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Avec un président de commission à la botte de Pépère, c'était couru d'avance.... Bande de charlots !

  • berard
    berard     

    Pas encore au gnouf ,le Cahuzac ?

Votre réponse
Postez un commentaire