En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rappel à la loi pour le maire d'Arcangues, opposé au mariage gay
 

Convoqué lundi par le sous-préfet dans le cadre d'un rappel à la loi, Jean-Michel Colo, le maire Divers Droite d'Arcangues (Pyrénées- Atlantiques), refuse toujours de marier un couple homosexuel. « Il se fout de la gueule du monde, et de l’Etat », lance Guy sur RMC, impatient de fêter son union avant fin juillet.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Parent3
    Parent3     

    71.000 signataires pour la pétition en faveur de Nicolas. IL FAUT QUE CESSE CETTE INJUSTICE...

  • Parent3
    Parent3     

    70.000 signataires ont apporté leur soutien à la pétition en faveur de la libération de Nicolas, jeune opposant au mariage homosexuel, et condamné pour rébellion à 2 mois de prison et 1.000 euros d'amende... Voir www.soutien-nicolas.com/

  • Bouvines1214
    Bouvines1214     

    Il reviendra aux électeurs de trancher ce conflit entre ce maire qui invoque le respect de la liberté de conscience et ceux qui veulent instaurer une dictature de la pensée unique... Que M.Hollande respecte ses propres engagements tenus lors du congrès des maires de France...

  • angel24
    angel24     

    Ce maire devrait etre révoqué immédiatement . il est elu pour exécuté les lois et non faire comme bon lui semble . je connais des personnes croyantes qui sont d'accord avec le mariage gai , ce sont des personnes tolérantes et non des extrémistes comme ce maire qui se croit tout permis, jusqu'ou peut-il aller ! soutenir des assassins !!!!!!!

  • PMONTEAU
    PMONTEAU     

    Les lois sont toujours légitimes : les lois sont l'expression de la volonté populaire. Apprenez le Civisme avant de critiquer une Loi.

  • guidenis
    guidenis     

    bien dit

  • AHEL
    AHEL     

    hollande s'est renié comme dab ! les maires qui sont contre cette loi illégitime devraient tous refuser comme le fait ce maire courageux ! s'ils étaient des centaines ils ne pourraient pas tous les virer car je vous dis pas la pagaille qu'il y aurait et en ce moment ils n'ont pas besoin de ça ! signez les pétitions ! les maires doivent pouvoir agir selon leurs consciences ou cela veut dire qu'on est plus en démocratie ! le président n'avait pas à dire une chose pour ensuite la renier !! ras le bol de cette incompétent et de son gouvernement inutile ! ils amènent le pays dans un gouffre !

  • Mercure59
    Mercure59     

    Quand une loi est illégitime, il est normal d'exprimer son opposition...

  • Mercure59
    Mercure59     

    Laissons les enfants en dehors de ces querelles d'adultes...

  • tartarin
    tartarin     

    "Cachez ce mariage que je ne saurais voir!" aurait pu dire Tartuffe... Le Tartuffe de l'Elysée dit tout et son contraire depuis la loi sur le PACS de 1999... Il est temps qu'il assume ses propres turpitudes...

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire