En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raoult propose la candidature de Sarkozy au Nobel de la Paix
 

Le député UMP Eric Raoult a proposé lundi la candidature de Nicolas Sarkozy pour le prochain prix Nobel de la Paix afin de le récompenser de son action en faveur du "maintien de la paix dans le monde" alors qu'il était président de la République.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • V835
    V835     

    notre terre est rongée par un mal profond , de haine envers les peuples du mondes, ce titan est sans compassion! les soldats de cette entité sont récompensés a juste titre … car plus leurs implications aura était violente , sanglante, efficace , sans appel , plus ils méritent … le prix nobel de la paix, oui , la paix pour le monstre cupide, qui dévore nos enfants , notre avenir , notre terre , pour qu'il puisse continuer plus profondément , a imposer sa ttes puissance, violente, meurtrière, irréversible, pour atteindre sont projet final .. le monde est a l'envers, leurs discours aussi, il mérite donc cette décoration! n'est t'il pas l'un des plus grands criminel de notre siècle? il a sacrifié sans compter temps d'hommes, femmes et enfants, pour ca médaille … tel un chien qui a bien fait sont travail il mérite la récompense de son maitre … car les morts sont le cadet de ses réels soucis, car les morts ne l'empêchent pas de dormir

  • NOELLA
    NOELLA     

    En toute honnêteté , je pense que Sarkozy n'est pas méritant de ce prix Nobel pour ces raisons que je vais poser sous forme de questions qui feront réfléchir je l'espère dont vous trouverez les preuves dans les médias (journaux et etc ..):
    1/ Comment peut-on nominer une personne quelconque soit elle qui utilise la fumisterie pour monter les Français les uns contre les autres? Il n'a pas su apporter la PAIX à son peuple pourquoi serait il nominer au niveau mondial?
    2/Comment peut-on donner le prix mondial à un homme qui menace de mort une coalition de présidents (Africain) dans ce cas ci , s'ils participaient aux négociation pour un changement de pourvoir sans prendre les armes?
    Enfin de mon point de vue personnel , je pense que d'autres personnalités ou personne du commun mortels sont bien plus méritants à ce titre car ils ont réellement participé à un ESSOR dans l'esprit de l'Humanité. Ce serait injuste triplement de le nominer. On devrait meme avoir honte qu'il le soit.Et de n'importe bord politique qu'on soit , ce n'est pas de l'Humanité..

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    ...mes ennemis je m'en charge... C'est ce que devrait penser Sarko de Raoult... Il lui fout la honte...

  • lunire
    lunire     

    N'en déplaise aux gens de gôche, amis des voyous, des violeurs et autres racailles, notre président Sarkozy est bien un grand homme qui mérite cette distinction

  • louvrier08
    louvrier08     

    Moi je pense qui la mérite ,il à sorti de la France de la crise, on ne connaitre ra plus de Président de sa stature..Un bon homme.

  • Kimpa
    Kimpa     

    L' Afghanistan, Côte ivoire, Lybie (combien de morts?) et s' il avait pu la Syrie. Prix Nobel à ce malpropre de la République... je rêve. Et dire que certains français se retrouvent dans ce moins que rien!!!

  • NadDeNice
    NadDeNice     

    Sarkozy Nobel de la paix... après avoir banalisé la légion d'honneur s'il vous plait laissez cet honneur à des personnes de valeur, qui ont fait de grandes choses...
    Et pourquoi pas DSK à la condition féminine ?....

  • fillonissime
    fillonissime     

    si maintenant le nobel est decerné a ceux qui font la guerre,alors là,c'est a mourir de honte.J'espere que raoult sera degagé aux legislatives

  • Bozoleclowndesneiges
    Bozoleclowndesneiges     

    Hormis le coté grotesque de la chose, je trouve qu'il y a quelque chose d'attendrissant de la proposition de Raoult: Léche bottes fidéle même après la chute de son héros, je trouve ça beau dans un sens...ridicule, mais beau.

  • Marredesfinanciers
    Marredesfinanciers     

    J'aime bien votre idée de donner un nobel collectif à tous ceux qui dans l'ensemble de l'Europe restent Zen malgré la crise crée par un système financier douteux et des politiciens à la vision appauvrie. Moi, comme presque tous je bosse comme un fou pour m'en sortir, je paye religieusement tous mes impôts, Je vote à toutes les élections et j'essaye d'avancer malgré tout, malgré eux. Donc oui au prix nobel pour nous les mortels de base.
    Je trouve qu'il y à quelque chose de tendre dans ce que demande Raoult, lèche bottes fidèle même après la chute de son grand homme...c'est beau je trouve.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire