En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Raoult: "Dire à sa femme 'tu t'habilles comme une salope', n'est pas une violence conjugale"

Mis à jour le
Le maire UMP du Raincy, Eric Raoult.
 

Le maire UMP du Raincy a été entendu par la police mercredi pour violences conjugales. Des accusations qu'il nie fermement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    vous ne risquez absolument rien quand on voit le verdict du jour sur la tournante quoi que si vous prenez 20 ans vos amis ne sortiront pas pour tout casser et tout bruler alors tout de même méfiance!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Tu ne lui en donnait pas assez Raoult!! toutes des chiennes!!

  • Epicure
    Epicure     

    Mais mon pauvre Raoult t'es pas islamiste pour proférer de telles propos à une femmes !! Fait toi pousser la barbe mets une djellaba , va dans le métro , et là, t'aura le droit de traiter de pute toutes les nanas qu'ont une jupe au dessus du genou ! Eh oui cherchez l'erreur !?

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    @Lafondue... Quoi, l'UMP?.. VOUS ZAPPEZ RAOULT ET RENDEZ L'UMP RESPONSABLE DE CE FAIT DIVERS?...
    E.R. à t'il evoqué un instant l'immunité parlementaire et son appartenace à l'ex majorité pour se sortir de ce problème, Non! Alors, que vient faire l'UMP?... Ce fait divers relève juste du secteur privé, contrairement à votre  bordille de DSK qui se servait de sa position politique pour agresser de jeunes journalistes, sauter des stagiaires etc, etc... et évoquait ensuite l'immunité diplomatique...pour se sortir d'affaire...
    Si Raoult implique l'UMP dans cette affaire, je vous presenterai publiquement mes excuses...
    Quand a la burqua, l'Afganisatan... La fumée...? Si vous voulez prier dans la rue le cul en l'air et le nez au vent, moi, ça ne me gêne pas...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    BFM...CLASSER CETTE RUBRIQUE EN POLITIQUE A COTE DE DE TAUBIRA ET LA MENACE TERRORISTE NE VOUS VALORISE PAS... Il fallait le classer avec l'Affaire TRIERWEILLER/DEVEDJAN EN FAITS DE SOCIÉTÉ... AU FAIT, IL EST PASSE OU,CE PAPIER?... Mais quand, on peut salir la Droite à peut de frais, pourquoi,s'en priver... C'est de bonne guerre... Enfin... pour un journal partisan...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Deux poids deux mesures. La racaille prononce cette phrase tous les jours dans les transports publics, c'est toléré. Lorsque qu'un mec de droite le dit, faut le lyncher.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Pourquoi la femme de Raoult pôrte la burqua ? Ha! ha! ha!!!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Cool Raoult... En ce moment la justice relaxe les violeurs... Tu peux continuer...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Quand on recherche épouse d'Eric Raoult sur Google, on tombe sur Trierveiller... Il se passe ce ces trucs en ce moment, et nous on nous dit rien...!

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    "Tu t'habilles comme une salope". Et dire que l'ump faisait des écrans de fumée pour beaufs autour de quelques burqa ou de polygames, et maintenait nos soldats en Afghanistan!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire