En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade
 

Rama Yade, vice-présidente du Parti radical, était l'invitée, vendredi matin, de BFMTV et RMC. Voici ce qu'il ne fallait pas rater de cette interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C’est lui qui a écouté ou c'est lui qui a été écouté. C'est du français de base, que ça vous plaise ou non.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement aux autres personnalités politiques qui n'ont jamais eu le moindre conseiller ou proche de leur vie, pas vrai ? Sarkozy s'est entouré de personnes de tout horizon politique. Tout ça pour que des crétins le traitent de dictateur. Pour vouloir le remplacer par qui ? Hollande, Lepen ou Mélénchon ... le problème de la France c'est la naïveté et l'inculture de ses électeurs. On leur a trop fait croire qu'avoir un des premiers budget au monde en matière d'éducation nationale peuplait le pays de génies ...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Le "grand petit homme" a voulu s'entourer d'une cour de soupirants. Maintenant, c'est lui qui soupire.

  • kiki5962
    kiki5962     

    VICTIME!!!!!!! Allons certains étaient demandeurs et aujourd'hui les mêmes hurlent!!!! Voyez vous je crois qu'il faut balayer devant sa porte.Placements sur écoute, tricheries, tartufferies et j'en passe......

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ahhhhh..quonendauf et sa paranoïa du FN....Apparement vous ignorez la signification du mot "Démocratie" ? sauf peut-être lorsque cela vous arrange ?

  • coxyde
    coxyde     

    raleur toulousain vous avez mon approbation ! autrement dit je partage absolument votre réflexion !

  • quidambof
    quidambof     

    et son appartenance au FN AUSSI

  • quidambof
    quidambof     

    madame quand on fait rentrer le loup dans la bergerie on sait à quoi s'attendre assez de jouer les vierges effarouchées

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    CERTES IL EST VICTIME, MAIS QUE DE SA BETISE. En effet, ce n'est pas un complot des socialistes qui a poussé BUISSON dans les bras de SARKO ou SARKO dans le BUISSON. C'est lui même chantre de l'anti extrême qui a choisi ce conseiller ou alors c'est qu'il était mal conseillé par ses autres conseillers qui voulaient lui porter conseil. Il aurait du prendre la NUIT plutôt que le BUISSON car la NUIT porte conseil.
    Aujourd'hui Monsieur l'EX se rend compte que le BUISSON était épineux et que ça PIQUE sérieusement au niveau de l'ego (j'attends que les Français me rappellent). Je ne veux pas préjuger mais j'espère que mes compatriotes sont moins débiles que ceux qui les gouvernent. Quant aux affaires en cours sur les dix dernières années, va falloir slalomer entre les BUISSONS et les bandes audio. Avec toutes ces casseroles, pour sauver la France, il devrait faire STOP CHEF (arrêt définitif). Les humoristes de haut rang peuvent aller se rhabiller, les politiciens sont largement un ton au dessus. Hélas!!!ça ne fait pas rire notre porte monnaie.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Que pensez d'un Président qui ne sait pas s'entourer ? d'autant plus que Buisson était connu de ses manies d'enregistrer ....

Votre réponse
Postez un commentaire