En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade a été condamnée à 800 euros d'amende pour avoir injurié Marine et Jean-Marie Le Pen.
 

L'ancienne secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme a été condamnée, vendredi, à 800 euros d'amende pour avoir injurié Marine et Jean-Marie Le Pen sur son blog.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bill
    bill     

    C'est bien fait ! Cette girouette de RAMA YADE , qu'on la vire , cela fera des économies de dépenses publiques ! ce sont des gens comme elle qu'il faut dégager et pas nos petits fonctionnaires bien utile à notre société !

  • Franck04
    Franck04     

    Une idiote hysterique et sectaire dont le discours "ien pensant "tous les autres sont des anti republicains racites etc etc"... ne suffit plus pour convaincre. Une politiconnasse haut fonctionnaire qu'on a assez entendu a nos grand frais.

  • toto34
    toto34     

    La pensée unique d'un système qui part en sucette... Attendons les européennes qui j'ose espérer, seront un véritable revers pour le parti unique de l'UMPS.

  • Cegima
    Cegima     

    C'est juste cette condamnation! Ben oui quoi pourquoi s'attaquer au déodorant de la famille Le Pen, l'odeur nauseabonde de leur poubelle d'entreprise s'allege et faudrait le comprendre que maintenant le bon actionnaire de l'entreprise à le droit d'être raciste mais pas d'etre traité de raciste... ou de Fainéant National qui cherche des excuses à sa faineantise à l'école, au college, au lycée, en études, au travail, en recherche de travail... un branleur jaloux de ceux qui se dechirent pour reussir (de couleur, de religion, ou blanc catho ;) quoi lool

  • JiJi
    JiJi     

    n'importe quoi mais n'importe quoi cette justice et ce que je dis n'est pas partisan

  • Normandie
    Normandie     

    L'imposture on la subit depuis bien trop longtemps avec l'UMPS et l'Europe de Bruxelles !

  • Paul Garrett
    Paul Garrett     

    À l'orée des années 1980, devenu avocat au barreau de Paris, il fonde le cabinet d'avocats Borloo & Associés, d'abord spécialisé dans le droit des entreprises en difficulté puis dans la transmission, l'implantation d'entreprises, le marché financier, les fusions et acquisitions. S'entourant de jeunes ingénieurs, Jean-Louis Borloo se positionne alors comme l'un des conseils externes les plus recherchés par les grandes entreprises, et est classé par Forbes parmi les avocats les mieux payés au monde7. Il est ainsi l'avocat d'affaires de Bernard Tapie8.

  • Paul Garrett
    Paul Garrett     

    Son Boss Borloo avec Tapie ont été les plus grands dépeceur d'entreprise de France ! Ils sont devenus millionnaires sur le dos des gens !!! et elle voulait donner des leçons ! pas credible !

  • Trahi
    Trahi     

    Elle la ramènera un peu moins cette prétentieuse de la parole unique!!!bien fait!!!

  • F F I
    F F I     

    MME YADE cache derrière de basses manoeuvres politico-judicaires son immense incompétence qui n'a d'égale que son ambition démesurée ! Trop tard on est déjà nombreux a voter FN !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire