En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade
 

Après l'annonce de sa candidature aux législatives, l'ancienne secrétaire d'État avait accusé ses opposants d'exercer sur elle une "surveillance politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    si les politiques qui ont été coupable de faits mal honnête devait être condamné il n y aurais plus grand monde a la l'assemblé national ?

  • Bamboula
    Bamboula     

    En dehors de l'hémicycle ils bouffent ensemble et se foutent bien de notre tronche, ça je peux vous l'affirmer.

    David.

  • erwan75
    erwan75     

    "pas unmot", "mise en examen"

  • erwan75
    erwan75     

    tiens, pas un mots sur la mise en examens de M. Aubry ? des milliers de morts de l'amiante rejoignant ceux du sang contaminé mais les média préfèrent nous parler de sémantique sur un blog ... les plaignants apprécieront !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    il est quand même gonflé ce socialiste ! quand on constate dans les villes dirigées par des socialistes que toutes les affiches électorales devant les bureaux de vote sont systématiquement déchirées pour tous les candidats qui ne sont pas de gauche, ce qui est totalement illégal, mais évidemment on peut toujours dire que ce sont des voyous qui passaient par là !!

  • SouSou
    SouSou     

    A mon pauvre Claude36 ! Dans les deux assemblées qu'ils se crêpent le chignon cela a toujours existé et ce depuis le Tiers d’État. En dehors des hémicycles, ils doivent respecter les lois et règlements.

  • Natacha
    Natacha     

    perso sa me fais bien rire on traîne tout le monde au tribunal pour tout et n'importe quoi et le pire c'est qu'ils sont condamné alors que ceux qui mérite vraiment de l’être ne le sont pas pire encore ils font partie de notre gouvernement comme monsieur fabius par exemple .... le monde es pourris par le fric et sa n'est pas prêt de changer

  • claude36
    claude36     

    Pauvre sousou ! Parce que la gauche ne calomnie pas ! C'est vraiment du foutage de gueule. Tu ne les a jamais regardés au palais bourbon hein ?

  • gerard34
    gerard34     

    et harlem désir combien d 'amende pour avoir vider les caisse de sos raciste et sarkosy combien d' amende pour l affaire bétencour et j'en passe et des meilleurs qu 'elle foutage de gueule ces politiques

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    elle n est pas au dessus des lois que cela lui serve de leçon hélas son copain sarko n est plus la pour protéger pour L U M P la vengeance et un plat qui se mange froid tous ces coups bas c est a VOMIR

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire