En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre, en voyage à Berlin, a aussi expliqué que la France avait engagé une "intense activité diplomatique" pour faire baisser la tension.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La gauche contre la légitime défense et contre les frappes sur les islamistes. Rien de nouveau.

  • arno84
    arno84     

    Ayrault dénonce l'escalade de la violence en Israel et Gaza....ouf je suis soulagé, çà c'est du changement, je peux dormir tranquille.......

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ISRAEL et ISMAEL étaient frères ... déja ils se sont entre-tués; depuis cette terre à été promise à ISRAEL, et de nouveau c'est la guerre; arriveront-ils à s'entendre ? rien n'est certain : les uns ont fait fructifier le pays les autres se contentent de l'appauvrir en ne créant rien ou presque; laissons-les se débrouiller, c'est vraiment LEUR problème. mg.

  • biendici
    biendici     

    Occupe toi d'abord de la France. Et des Français.

  • pierre76
    pierre76     

    Je ne suis pas premier ministre, mais je trouve moi aussi que l'escalade est très dangereuse!!!Surtout si on a pas prévu de sécurité et de corde de rappel!!!Ils sont vraiment TROP FORT ces politiciens!!FAUT VRAIMENT ETRE CONS POUR NE PAS COMPRENDRE L'ESCALADE!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire