En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raffarin
 

L’ancien premier ministre Jean–Pierre Raffarin, actuel sénateur de la Vienne et Vice-Président de l'UMP, a reproché à son parti une dérive droitière lors du passage à Poitiers de la Tournée « Bougeons-nous » de Jean-Jacques Bourdin.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • prestige83
    prestige83     

    Si on veut changer quelque chose en France, il faudrait commencer par mettre hors course tous ces anciens premier ministres, ministres, hommes politiques, délégués syndicaux, qui ont eu leur temps pour faire quelque chose et qui n'ont rien fait de plus que ceux qui les ont précédé. M. Raffarin avait visé la France d'en bas, ou est la France d'en bas aujourd'hui, et bien encore plus bas, M. de Villepin qui vise la Présidence de la France, qu'a-t-il fait ?
    a part avoir cédé aux exigences des syndicats ! S'ils reviennent, tous ces gens, ils vont à nouveau nous sortir quelque chose d'aussi impossible à réaliser que ce qu'il voulait déjà faire et nous, dans cette histoire, on subit. Alors, mesdames, messieurs retirez vous des charges publiques et laissez la place à ceux qui ont des idées réalisables.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous,
    M. Raffarin, autant que je me souvienne cet un ex premier ministre, pourquoi quand tu l'avais le Q dans le fauteuil, il n'a rien fait. Son prédécesseur d'ailleurs n'en a pas fait plus mais pourtant actuellement ils font tout l'est deux beaucoup de bruit. Je voulais parler de M. Villepin.

  • ALEX 25810
    ALEX 25810     

    ce que je remarque c'est que actuellement à défaut de véritables idées ou projets , nos responsables politiques, artistes intellectuels...disent tout et n'importe quoi mais pourvu que ça soit suffisamment choquant pour être médiatisé. raffarin , villepin, noah, melanchon etc...saisissent la question Rom au vol pour exister médiatiquement.

  • petitgrain
    petitgrain     

    J'observe que Monsieur Raffarin critique systématiquement tout ce qui se fait en France.
    Quelle mouche l'a donc picqué?

  • jfbo77
    jfbo77     

    Et pourquoi la gauche caviar, les tenants de la "bien-pensence" et farouches défenseurs du "politiquement correct", les ex-aubry (divorcée du monsieur depuis pas mal de temps), ségo, dsk, bhl, arditi, béart.... mais qu'attendent-ils donc pour nous donner l'exemple de la générosité, de la tolérance, du "bienvenu chez nous", qu'attendent-ils donc pour nous prouver leur franchise et la loyauté à leurs idéaux en accueillant chez eux quelques roms... ???
    Mais l'intolérance et le sectarisme sont les deux principales valeurs de la gauche en France.

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    A part profiter du système cette homme est un bon à rien !

  • le franco
    le franco     

    c'est le rassemblement des multi millionnaires
    et des privilégiés,qui ont peur de payer pour les roms, et qui prennent prétexte pour que cela continu comme avant, la fausse générosité des radins, ce qui caractérise leurs fauses générosités tous ces radins, c'est aucun ne propose de prendre les roms chez eux, la charité oui, mais avec l'argent des autres
    c'est a dire par les impots des Francais

  • patjames077
    patjames077     

    Sur la sécurité, le problème c'est l'UMP et surtout Sarkozy

  • picoline 11
    picoline 11     

    Ce "brave Raffarin" il étais nul en temps que premier ministre , on a bien voulu lui trouvé une planque au Sénat ( pour qu'il conserve un salaire 180000€ par ans ) maintenant le voila qui se pose en donneur de leçons si cette politique qu'il a voulu ne lui convient pas , et apparemment ça ne lui convient pas ,, qu' il démissionne (sans indemnités)

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    La honte est pour ceux qui prennent les Roms en otage à des fins politiques. M. DE Villepin est frappé d'amnésie !Il oublie qu'il y a seulement 3 ans il était Premier Ministre et donc chef de gouvernement .Qu'a -t-il fait pour accueillir les Roms dans des conditions correctes ?Rien !Je ne cautionne pas pour autant les méthodes de N.Sarkozy .
    Quant à M.Raffarin ,on se demande ce qu'il fait à l'UMP .
    Tous ces gens qui ont combattu F.Bayrou et sont passés de l'UDF à l'UMP s'aperçoivent que finalement il avait raison .Vont-ils avoir le courage de le reconnaître et de le dire?
    Le plus gaulliste d'entre tous est bien F.Bayrou .
    "Le gaullisme ce n'est ni la droite ,ni la gauche " CH.DE GAULLE

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire