En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Raffarin
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    lr, ps, udi, bayrou, écolos, tous unis pour prendre un petit morceau de gâteau...C'est pas beau la politique? Ils travaillent quand ces gens? Parce que malgré leurs grands discours, le chômage est bien là! M'enfin, nous avons voté et ils furent cautionnés.

  • 59
    59     

    C est le retour de la monarchie

  • sortilege
    sortilege     

    despote : aucun électeur ne vous a mandaté pour celà alors restez à votre place !!!!!!!

  • grognon
    grognon     

    la droite a contribué sous Sarkozy à 750.000 chômeurs de plus, Hollande y ajoute 700.000 chômeurs, il serait temps de faire quelque chose, les idées du FN avancent ....

  • walter-walt
    walter-walt     

    les petits patrons leurs ont dis ce qu'ils voulaient ! baisse des charges ,comme les grand groupe ,alors faite le bordel !

  • walter-walt
    walter-walt     

    Et le chômage ne baisse pas sans croissance ,alors ils vont faire quoi ? nous radier ? Et bien ,c'est nous qui allons les virer au élections ensuite !

    tintin
    tintin      (réponse à walter-walt)

    Non, vous l'allez pas les virer puisque vous venez de les reconduire sur l'ordre de celui qui contribue à faire augmenter le chômage. Alors du courage, Votez pour le FN.

  • sortilege
    sortilege     

    LR n'a pas été mandater par ses électeurs pour aider l'audacieux , restez donc à votre place en n'appliquant à la lettre que la volonté du peuple !!!!!!

  • walter-walt
    walter-walt     

    NON ,il ressort encore les mêmes recettes !!! Mais non ,il faut baisser les charges sur nos fiche de paye ! charge patronal ,et salarial ,et vous récupérer les sommes dans les transactions financière ,et d'ailleurs Hollande devait le faire ça !Je n'ais jamais fait 35 heutres ,et seulement les fonctionnaires fond 35heures

  • kris
    kris     

    ah tiens,voilà qu'il a des idées raffarin? il en a mis du temps! chez juppé et lui,la vieillesse n'est pas un naufrage:! apres des années à jouir de la republique et des palais dorés,,les voilà qui ont des idées,c'est nouveau !

  • ge43ge
    ge43ge     

    si y a pas de commandes
    y aura pas d embauches

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire