En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin
 

Invité d’RMC et de BFMTV ce jeudi, Jean-Pierre Raffarin s’est exprimé sur un possible retour de Nicolas Sarkozy à l’UMP. Pour le sénateur de la Vienne, « on ne se baigne pas plusieurs fois dans le même fleuve ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • ypi
    ypi     

    Il parle en connaisseur...

    il demande un projet pour l ump ce serait

    quand même le minimum

  • Marclau
    Marclau     

    Pour une fois .... JPR a raison concernant NS ... mais le sauveur de la France ne doit pas être encore né ... sinon cela se saurait. Plus il y a de spécialistes et d'experts en économie + le résultat est de plus en plus minable !!! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! Alors pour remettre à flots notre pays attendez vous à un avenir plus que sombre pour la majorité des français ...... En plus lorsque que l'on vient d'entendre "la pleureuse PARISOT" cela n'augure rien de bon pour les salariés !!!

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Revenir pour prendre une seconde claque, moi, je veux bien, Raffarin, lui, le sait.

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    les gens mourraient de fain dans la rue?en quelle année en 1789? le fouquets ? c'est un restaurant un peu plus cher ok mais sans plus.il m'arrive de boire un café et alors??toi tu dois etre au rmi depuis des années et tu dois bien te plaire. arrete avec ton flamby. regarde autour de toi povre de toi.gauche caviar

  • virtuelman
    virtuelman     

    l'assistanat c'est le nouveau métier du ps , c'est peut être cela tu es venu chercher , hollande est nul nul nul a chier tu comprends,il a jamais rien fait de sa vie ,pendant 10ans qu'est ce qu'il a fait ton nul a vomir ben rien

  • virtuelman
    virtuelman     

    celui là il a jamais rien fait ,qu'il ferme sa grand g,,,,,,,,, , c'est un mouton ,serait-il pas jaloux de la popularité de sarkozy ,il a fait un grosse erreur ,il veut une place au soleil a coté de fillon ,ben c'est une chaise injectable

  • dersom
    dersom     

    Ceux qui choisissent sont les pros électeurs PS issu de l'immigration chouchou de la gauche et bientôt majoritaire en France.

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Le Président François Hollande a l!béré le pays du joug du sarkozysme. Les français reconnaissants le rééliront facilement dans 5 ans. Le droite n'a plus d'avenir en France. Et ils n'oublieront pas le fouquet's payé avec l'argent du contribuable alors que des Français qui travaillent dur mourraient de faim dan sla rue.

  • antoinejerôme
    antoinejerôme     

    Tout d'abord ce n'est pas 500 milliards de dette en plus mais 600 milliards... De plus, il faut être juste, si pendant les 10 précédentes années c'était l'UMP qui était aux commandes au niveau national, le PS, quant à lui, était au pouvoir au niveau local. consubstentiellement, le PS et l'UMP sont responsables de l'accroissement de la dette qui croît chaque jour et qui atteint plus de 1850 milliards d'euro : augmentation des dépenses de l'Etat, pas d'économies et par ricochet l'augmentation des impôts et du coût de la vie des classes moyennes et des retraités qui supportent le train de vie de l'Etat et des dépenses sociales et des subventions aux corporations, associations et le remboursement des dettes des Etats, des banques et des financiers... Sarko ou Hollande c'est la même chose, la preuve est que le PS valide tout ce qu'à fait l'UMP (pacte budgétaire, MES) car ils roulent pour la finance internationale et les banques et veulent sauver cette mauvaise Europe financière... Il vous faut aller découvrir ce que François Asselineau, ou Paul Jorion dénoncent ... Et vous serez surpris de voir qu'entre le PS et l'UMP le fond ne change pas ... Ils roulent pour la même boutique.

  • Sanvic
    Sanvic     

    il ne manque pa d'air raffarin. il veut (concernant sarkozy) laisser la place à la nouvelle génération ! qu'il commence à le faire lui. il est nettement plus vieux que sarkozy.
    et qu'a t il fait d'exeptionnel en qualité de premier ministre ? pas de souvenir.

    et vivement le retour de sarkozy pur remuer tout ce monde.
    .

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire