En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raffarin : "le gouvernement est dans une situation d'improvisation préoccupante"
 

L'ancien Premier ministre évoque également une "inconscience grave" du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    tout va dans tous les sens, ils improvisent, et prennent des décisions d'impots de taxes tous les jours §§§mais sans diminution de dépenses publiques alors ils font croire queqlues % par ci par là ./ils se foutent bien de nous avce leurs fonctionnaires de partout...des retraites des salaires à payer à vie...ils sont incompétents ..voilà tout

  • sarah040000
    sarah040000     

    on est bien d'accord, et ils dépensent sans compte voulant nous faire croire qu'ils font des économies budgétaires dans les ministères une vraie pantalonnade cette bande de rigolos va nous ruiner !!!!honte à ces socialistes !!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "ce que vos enfants gagneront"

  • erwan75
    erwan75     

    ... ils dépensent sans compter ce que vous gagnez ... ce que vous gagnerez et peut être même ce que vous enfants gagnerons (savez vous que chaque enfants FRANÇAIS reçois à sa naissance un dette de 26 000 euros) ?

  • pierre76
    pierre76     

    Nous sommes bien d'accord, la différence pour mon compte, c'est que je suis dans le privé donc OBLIGE d'équilibrer pour gagner, alors que eux dépensent ce que j'ai gagné sans vraiment compter !!!!!!!!!!!!

  • plusjamai
    plusjamai     

    t'inquiete,si deja ces clanpins de gauchos arrive a faire leur 5 ans,ca sera deja bien pour eux!!!!!! la suite est deja jouée....bye bye les socialos pendant 30 ans!!!!!! pire que mitterant,mais seulement au bout de 5 mois.......un vrai champion ce brave type,et dans 6 mois,il va etre en negatif dans les sondages..........mdr!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Disons que le budget est l'ensemble des dépenses ET des recettes qui devraient s'équilibrer ... les emprunts complètent les recettes quand ces dernières sont insuffisantes pour combler les dépenses ... pour le reste vous avez parfaitement compris ... et nous vivons au dessus de nos moyens depuis 30 ans d'où la dette accumulée ... mais ce sera sans doute plus clair ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_l'%C3%89tat_fran%C3%A7ais#Structure_du_Budget

  • pierre76
    pierre76     

    le budget n'est que l'ensemble des recettes!!!!toutes sommes empruntées font parti des dépenses!!! et la dette est la différence entre le trop dépensé, par rapport aux recettes qui sont inférieures aux dépenses!!!!c'est ça????
    Si je résume: je gagne 2000 euros, je paie mes charges, mon loyé, ma nourriture, mes vétements tout cela pour 1800euros et j'emprunte 500 euros pour faire la foire!!!Je suis donc déficitaire de 300 euros. Mon budget était de 2000 euros, ma dette est de 500 euros et mon déficit est de 300 euros???

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    j'approuve les propos de Raffarin a propos du gouvernement de Gauche (inconscience grave, deception, pas près à gouverner, improvision préoccupante). Toutefois, ces propos peuvent aussi s'appliquer au gouvernement de droite précédent qui a laissé la France avec un déficit commercial considérable et une dette abyssale. Il est sûr que la Gauche, lesté aussi, aura beaucoup de mal !!!

  • erwan75
    erwan75     

    vous retrouverez tous ces chiffres auprès d'eurostats, ici : http://filz.fr/923976

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire