En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le retour de nicolas sarkozy serait possible mais pas d'actualité selon jean-pierre raffarin
 

PARIS (Reuters) - Le retour en politique de Nicolas Sarkozy n'est pas d'actualité mais il est possible, a estimé jeudi l'ancien Premier ministre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • rpima
    rpima     

    ZORRO EST ARRIVE................................................................................EH VOUS VOULEZ VOUS DEBARASSER DE LA RACAILLE.QUEL CONARD.

  • frisco
    frisco     

    à bientôt 65 ans au compteur, RAFFARIN doit maintenant prendre sa retraite .C' un homme du passé devenu complètement obsolète .

  • titi du bearne
    titi du bearne     

    Il faut reconnaitre que la trahison de la France des socialos est moins fourbe que celle de l'ump.

  • pouyou
    pouyou     

    si il veut le même destin que Mélenchon libre a lui de se jeter dans l'arène mais faudra pas dire qu'il était pas prévenus!!! qu'il continue ses conférences et qu'il s'occupe de sa fille et sa femme , Marine a pris sa place et réalisera les promesses qu'il n'a pas tenu si bien sur les Français sortent de leur coma et évitent de succomber au lavage de cerveau !!!!

  • Sous sol de neuilly
    Sous sol de neuilly     

    ...le parti a pourtant touché le fond avec sarkozi mais il en demande plus.Toujours plus bas, toujours plus bas srait ce la nouvelle devise de ces gens là ?

  • Tal Honnête
    Tal Honnête     

    Pas un jour ou il était pas zénervé. Le gamin n'était pas un triste. Il nous manque.

  • reviens j'annule tout
    reviens j'annule tout     

    le king de la déconne est impayable...manque plus que la chanteuse de cabaret. Raymond t'es canon...

  • GAULLISTE HISTORIQUE
    GAULLISTE HISTORIQUE     

    Il a ridiculisé la Droite, perdu totes les élections, laissé une dette pharaonique et maintenant faut réparer les dégâts. Place à une Droite au comportement digne.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le seul problème c'est que Fillon, NKM, Le Maire et surtout surtout le très très trop ambitieux Coppé ne laisserons pas passer leur tour. Et si il se présente. Comme Chirac / D'Estaing ils le tueront. Et ce coup-ci définitivement. D'eux même, ils sortiront les dossiers réel ou pas sans même que la justice n'ai bcp d'effort à faire. Le PS n'aura même pas à défendre son bilan. Ce qui rendra la campagne pourrie alors que l'on pourrait espérer un vrai débat de fond sur qu'elle société, ....

  • patriote 66
    patriote 66     

    Bien sûr qu'il sera là,le seul capable de reblouser les "pov'cons" après les avoir déjà bien blousé.Après 9 mois les mémoires de poissons rouges se sont déjà dissoutes(pour un certain nombre) dans le bocal,alors imaginez dans 4 ans!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire