En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Pierre Raffarin
 

Sur RMC et BFMTV, Jean-Pierre Raffarin a appelé à baisser le coût du travail, mais a critiqué la volonté du gouvernement de transférer les charges sur la CSG. « C’est une erreur », estime-t-il. Il a aussi dit approuver une loi sur le non cumul des mandats à certaines conditions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • apresc'est trop tard!!!
    apresc'est trop tard!!!     

    beau parleur après!!! et c'est comme cela que nous avons perdu!!!pour avoir des guignols,je le croyais plus combatif!!

  • rafa29670
    rafa29670     

    aux chiottes umps avec leur competitivite leur cout du travail !!!y a qu a sortir de l euro leur dogme ultra liberal.on va encore servir aux elites combien de temps.l ump et le ps font exactement la meme politique pour rassurer les marches mais on s en fout des marches faut casser tout ce systeme y en a raz le bol !!!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    rassurez-vous, les français sont maso, ils en redemandent, gauche, droite, droite gauche (en attendant les uns détricotent par démagogie les autres et on recommence ! les extrêmes ne passeront jamais car ils n'ont pas les médias pour eux ! les français sont crédules et n'entendent que le chant des sirènes qui nous mènent au fond, le trou noir !

  • PIERRE333
    PIERRE333     

    d'un rêve qui vire au cauchemar ,voir au drame C'est pathétique (doux euphémisme )!!!
    Après un traité décrié, cette taxe de 1.6% qui ÉTAIT INJUSTE au dire du PS F HOLLANDE AYRAULT viennent d'abroger le décret Face désenchantement général , cap à droite
    Maintenant ils changent le fusil d'épaule et vont tirer à vue sur la CSG pour la relance de le compétitivité !!!!
    Hausses d’impôts , CSG , HEURES SUP FISCALISÉES
    et j'en passe !! N Sarkozy disait à F Hollande qu'il mentait au Français ... Ces paroles raisonnent . comment donner crédit à ce gouvernement qui ne fait que se contredire, après tant de critiques d'attaques insensées, c'est à vous dégoûter , la porte est ouverte aux extrêmes par tant de promesses impossibles à tenir !Ils ont mentis éhontément , les français ne sont plus dupes ,Gouvernement,PS,et associés sont des "parvenus","arrivistes",incompétents!

  • MILARD
    MILARD     

    il est grand temps que les conseillers de ce jour se taise .apres 2 mandats de chirac dont le deuxieme deja en retraite je pense que vous m raffarin il est grand temps de prendre votre retraite vous le profiteur les toujours indispensable.vous avez mis le pays parterre et osez dire apres 4 mois de ce gouvernement tous est nul de grace arretez et moi jai pourtant votez sarko

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    hop à la retraite la France besoin de sang neuf et ... un peu moins sucrer de magouilles

  • kubb
    kubb     

    http://www.youtube.com/watch?v=o9LrQvtqlhw

  • kubb
    kubb     

    l umps se partagent le pouvoir depuis 40 ans vous etes les responsables de la faillite de la france j espere su un jours vous serez juges

  • pittbrave
    pittbrave     

    .......on comprends rien a ce que tu dis!!!!!!!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Et en banalisant le FN et en s'associant à signer la courbette à l'euro ils ont donnés leur différences, leur compétitivité à Marine....Donc normal qu'il veulent redevenir compétitif... D'autant que leur pouvoir ils l'ont "donnés" à la gOche.... Donc quelle différence peut il y avoir entre ces 2 parties qui nous bouffent depuis 30 ans ?? AUCUNE BIEN SUR !! Donc pour qu'il y ai compétition il faut qu'il y ai des différences.... Comme au supermarché 2 produits identiques qui serait proposés... cela ne sert à rien !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire