En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Raffarin invité de BFM Politique.
 

Au lendemain de la défaite du candidat UMP à la législative partielle du Doubs, Nicolas Sarkozy s'était rendu à Abou Dhabi entraînant une polémique. Les deux anciens Premiers ministres ont indiqué, dimanche soir sur BFMTV et France 5, ne pas être choqués par l'activité du président de leur parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    Pour une fois qu'il y en a un qui travaille...............

  • lesemian
    lesemian     

    Il est tout de même surprenant que personne ne s'étonne de la contrepartie de telles sommes...Et je ne doute pas un seul instant que les payeurs en est, ou en auront, pour "leur" argent...en espérant que ce ne soit pas indirectement aux dépends du notre

  • guisaim
    guisaim     

    L'UMP est liquéfiée. Il n'y a plus personne....Seul le FN représente l'opposition. Alors peu importe si Sarko se fait du pognon ou pas !!!

  • sansandre
    sansandre     

    quand il s'agit de ce faire du pognon tout les hommes politique sont de la même religion.

    bergheim
    bergheim      (réponse à sansandre)

    tout les hommes politique sont de la même religion
    le reste de la population s'en fout du pognon lol...

  • marco3340
    marco3340     

    Contre les augmentations de salaires et pour les conférences à 100000euros

  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    Et bien moi cela me choque et pas parce que c est MR Sarkozy ,mais sur le fond .en France il y a des règles qui gèrent les retraites et MR Sarkozy est un retraité payé par l etat français comme un fonctionnaire selon le montant de ses rémunérations il devrait pas touche de retraite' .De plus en plus de sa retraite il touche des indemnités pour avoir un secrétariat et du personnel à sa disposition Personnel qu il emploie justement pour organiser rechercher ces fameuses conférences ce sont des fonctionnaires qui lui permettent de gagner de l argent ........ Faudrait quand même clarifier le statut des anciens président de la république comme le fait d etre au conseil constitutionnel et président d un parti politique son parti peut proposer et faire voter des lois et lui il les certifié comme constitutioneles juge et parti

  • Replay
    Replay     

    A partir de demain juppe va sentir le vent froid frisée derriere les oreilles

Votre réponse
Postez un commentaire