En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Pierre Raffarin était l'invité d'Apolline de Malherbe dans BFM
 

Apolline de Malherbe a reçu dimanche soir dans BFM politique l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Il est revenu sur les positions divergentes au sein de son parti à propos des consigne de vote après la défaite au premier tour du candidat UMP dans la législative partielle dans le Doubs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Qui parle de vision politique? là on parle de choix !...Mr RaffarinI ! Il Vaut mieux perdre une élection que perdre son âme! il n'est pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre que le PS et le FN ne rêvent que d'une seul et même chose c'est de vivre au dépend de l'UMP. Qu importe leurs discours mensongers, c'est d'être au 2 ème tour en 2017!! "le changement" nous avons vu les effets et pour le replis sur soi du FF si il avait la prétendue circonstance atténuante de ne pas avoir été essayé, les Grecs pourraient en sortant de l'Euro nous en donner les résultats tangible. Alors entre la peste et le choléra il n'y a pas à choisir les deux son mortels! Pour leurs électeurs bien grand leur en fassent ils en ont fait le choix, mais que les gens du centre droit qu ils s'en préservent et que les homme politiques qui ne sont pas sur cette ligne politique majoritaire quittent l'UMP et rejoignent les partis qu ils ont choisi, nous ne les retenons pas!!!

  • clochard
    clochard     

    Raffarin est UMPS!dans sa région,Ségolène était conseillère régionale.

Votre réponse
Postez un commentaire