En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raffarin : « Dix ou quinze régions suffiraient en France »
 

Jean-Pierre Raffarin, sénateur de la Vienne, commente l’actualité récente et s’attarde sur la réforme de l’Etat avec l’acuité de l’ancien premier Ministre qu’il était.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • paulhac
    paulhac     

    Sauf erreur de ma part, lorsque l'on divise les frais de fonctionnement du Sénat par le nombre de Sénateurs c'est plus d' 1 million d'€/an que coute chaque sénateur, Bon appetit Messieurs , parlementaires intégres, mr Raffarin est partisan de la réforme pour la France d' en bas qu'il faut mettre au régime.

  • Un contribuable
    Un contribuable     

    Je salue là le courage (et toute la stratégie du maître es Marketing de Science-Po) du sénateur Raffarin.
    Les Régions (dont 20 sur 22 sont à la Gauche), issues de le Décentralisation de 1982 peuvent être divisés (pardon regroupés) en deux, mais les départements issus de la Révolution française eux peuvent continuer à exister, propérer. Ces derniers sont si utiles comme Grands Electeurs.
    Je vous salue bien bas, Monsieur le futur Président de l'Assemblée la plus inutile et coûteuse de France.
    Réformez-vous d'abord et le reste suivra...

Votre réponse
Postez un commentaire