En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin
 

L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin s'est insurgé avec force mercredi contre la méthode des enregistrements "inimaginable", "inacceptable", intolérable" de réunions à l'Elysée par celui qui était alors conseiller, Patrick Buisson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    tout le monde savait, même JPR que buisson était le cordon ombilical entre le fn et l'ump, maintenant on s'étonne , on fustige .Ce matin j'écoutais, bayrou , je pose une question: "je voudrais savoir si M sarkosy était au courant , et si le fn en a tiré des bénéfices."et d'ajouter: "s'il en était le cas, c'est un coup d'état qui ce préparait".

  • sclp
    sclp     

    Il faudrait l'attacher à sa chaise à bascule le pépé pour qu'il ne risque plus de tomber. Surtout qu'il va y en avoir d'autres !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout le monde n'est pas naif, c'est bien ce qu'il se dit toujours dans le dos des gens !!! Maintenant, les Français savent comment les politiques parlent d 'eux derrière leur dos !!! Comment Buisson a-t-il fait pour laisser ses enregistrements en accès libre ?

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    IL L'A A RAS-FFARIN. Il est gentil il nous parle d'éthique en politique, si cela existait ça se saurait mais depuis le Général, en politique, l'éthique a disparu dans des abimes qui se creusent un peu plus chaque jour. Ce qui m'étonne le plus c'est que des personnes comme vous ou JUPPE s'acoquinent avec des personnages tels que SARKOZY au risque de payer la note. Un ex-journaliste d'extrême droite conseiller spécial du président qui se défend de flirter avec cette aile de la politique. C'est du grand n'importe quoi et j'attends d'autres révélations qui nous éclaireraient sur la Tunisie, la Libye et bien d'autres affaires cachées sous la pile pour l'instant. Vous dire que les Français sont écœurés, c'est un minimum. Tous ces privilégiés incapables et bêtes à manger du foin que l'on utilise comme conseillers ou autres sont d'une nullité affligeante au point que l'on s'interroge sur la réalité de leurs C.V. Prenez des gens du peuple, ouvriers ou cadres moyens, ils seront plus droits et vous diront précisément ce que le peuple et la république attendent.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Ce qui est amusant dans toutes ces histoires ,,les politiques sont des crabes ,,ils ce bouffent entre eux ,,, mais ci qui me fait rire c'est que l'on n'a jamais entendu LES ENREGISTREMENTS DES ÉCOUTES DE LELYSSE ?? Sous tonton !!! La même les journaleux étaient écoutés !!!!

    Pour le pouvoir ils vendent tous leurs âme aux diables ,,,

  • Guy Inestal
    Guy Inestal     

    Reste à savoir si c'est pas la voix de Cantelou !

  • quidambof
    quidambof     

    A CHACUN SES VALEURS MONSIEUR RAFFARIN QUAND ON JOUE ON SE BRULE

Votre réponse
Postez un commentaire