En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin
 

Pour le sénateur UMP, parler autant de Nicolas Sarkozy, profite au PS car cela évite de débattre autour des problèmes de la France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Raffarin s'exprime encore?
    "the yes need the no to win......"
    Pauvre imbécile!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Politiquement, Sarkozy est fini, même s'il s'acharne à vouloir y revenir. Il ne pourra pas refaire le coup de 2002 avec les appels du pieds aux électeurs du FN. On a bien compris que de toute façon, UMP ou PS c'est pareil ....

  • cat de trot
    cat de trot     

    essayer Marine ? la belle affaire !....avec Philipot premier ministre, Goldmish à la justice, Maréchal aux finances....la France mise au ban des Nations, sortie de l'euro et de l'europe et nos économies à la poubelle ah ! avec Marine sans nulle doute, elle serait belle la France ! que diable que les français réfléchissent bien avant jeter le bébé avec l'eau du bain !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    M'en faites un parfait d'économiste, la dette se calcule en pourcentage du PIB dites-vous ! De quoi faire rire le monde entier... Perdu dans vos multiplications autant que dans votre orthographe d'écrivain, "multiplié" au féminin prend un e. Sinon 570 Mds actualisés donnent sur la période 1994-2013, excusez du peu, 773 Mds donc loin des 1 600 que vous contestez, taux d'inflation actualisé de 35.6 %. S'agissant d'abus prenez désormais garde aux vôtres. En espérant ne pas être censuré une seconde fois.

  • sasha45
    sasha45     

    @DieudoMbala...j'ai été lire un peu sur Asselineau que je connais peu ...à première vue il pourrait s'associer avec NDA car il est encore moins visible que lui dans les médias ... l'union fait la force !

  • DieudoMbala321
    DieudoMbala321     

    @sasha, bien bien. Et l'UPR qu'en penses-tu ?

  • valgego
    valgego     

    Beppe grillo , j'ai parfaitement fait le tour du problème , et je vous ai même inclus par avance , en parlant de la lecture des dessins , j'avais oublié les facultés à savoir compter ,au niveau de la multiplication , vous voudrez bien m'excuser . Les 1600 milliards , que vous prétendez , il faudra consulter , 500 ,mon bon monsieur parfaitement justifiés par les économistes sur internet . Entre Mitterand et Sarkozy , la baguette de pain a augmenté , bien que cela dépasse votre entendement , la dette se calcule en pourcentage du Pib , et les X 6 sont également avérés , comme le reste , et indiqués par tous les économistes . Une dette multiplié par 6 lorsque l'on a 1000 francs est plus ruineuse qu'une dette multipliée par deux lorsque l'on a dix sous , c'est comme ça , il vous suffit de taper endettement des 30 dernières années sur internet .Je vous laisse d'autre part à vos insultes et à votre intégration mal digérée avec une Italie en bleu blanc rouge , vous êtes assez grand pour vous ridiculiser tout seul. Par contre ,si vous vouliez avoir l'amabilité de ne pas polluer mes fenêtres de réponse pour les laisser à des internautes sachant lire ,écrire ,compter et rester courtois cela m'arrangerait . Quant à vos stops , excusez moi , mais j'obéis exclusivement aux panneaux indicateurs en bord de route et vous avez oublié votre cerclage de peinture rouge . N'ayant pas de temps à perdre en discussions stériles avec un mal élevé , vous comprendrez que vos élucubrations restent désormais sans réponse et que je signale vos abus me concernant .

  • sasha45
    sasha45     

    @ Beppe Grillo....et qui s'est coltiné les milliards de dette et ses intérêts laissés par Mitterrand ?... il a creusé l'ornière et bien malin celui qui nous en sortira... http://www.senat.fr/rap/r98-413/r98-413_mono.html

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Rien compris ? Et pourquoi pas trop bien...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Moins de certitudes que vous toujours, c'est déjà ça. Désolé, mais je ne crois plus au Père Noël, mais n'empêche pas les autres d'y croire. Ah les crises, elles ont bon dos, permettent de s'exonérer d'un paquet de co....ies.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire