En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • milor
    milor     

    m raffarin il me semble que vous avez été premier ministre alors les 35 heures vous n avez rien fait et laisser délabrer l emploie en france votre bilan n est pas des plus brillants 2007a 2012 vous étiez le premier ministre en retraite avec le président de l époque il me semble que m fillon avait déclaré en mai 2012 d ètre a la tete d un état en faillitte donc de vos résultats.

  • nzn
    nzn     

    sur cette question il ferait mieux de se taire. Si ça ne lui plaisait pas car ça coûtait trop cher il n'avait qu'à annuler la loi quand il était premier ministre.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Au risque de ne pas être consensuel, je peux affirmer, que dans le bâtiment et pour le pratiquer en amateur, travailler 35H/semaine (7h/jour...) c'est largement suffisant!
    Au delà on sent la fatigue, on perd sa motivation et on travaille machinalement sans avoir le courage de réfléchir, donc mal...
    En fait ceux qui veulent revenir aux 39h ne le veulent que pour gagner plus, quitte à saccager le boulot...

  • gugus67
    gugus67     

    Encore un retraité comme juppé qui voit l'avenir de la France dans son rétroviseur . Ils étaient 1er Ministre et qu'on t _ il fait

Votre réponse
Postez un commentaire