En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chritiane Taubira, ministre de la Justice.
 

D'après la ministre de la Justice, Christiane Taubira, 90 détenus représentent un risque de radicalisation en France. Une personne y est dédiée dans chaque établissement pénitentiaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    L'Etat français recrute des imans pour les prisons françaises!!! On appréciera... Je croyais encore que nous étions dans un ETAT LAÏQUE... Ah oui c'est vrai, avec les socialistes la laïcité ce n'est que contre les catholiques...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Que 90 Mme ?

  • Mmezut
    Mmezut     

    Et genial. Tant de mulsumans en prison: on doit faire sacrement d economie pendant le ramadan. Pas d heures spreciales pour la cantine, les memes heures pour tous, donc pain sec et eau gratis, rien d autre. Pas mal comme idee. Chacun fait ce qu il veut mais pas un centime de plus pour l etat. Et transformer aussi toutes les salles de cultes en dortoir, encore de la place de trouver contre la surpopulation. Et puis la prison ne doit pas etre un 5 etoiles.

  • Mmezut
    Mmezut     

    Et la laicite de l etat. Meme catho, je prone aucune religion en prison.
    Et pour les prisons surchargees, transformer les salles de tele , de sport, en chambres. Enlever les loisirs et faites les bosser.

  • deuxc
    deuxc     

    Que fait-on aux menteurs, ou menteuses, dans certains pays? Parce que confondre 90 et 900, c'est soit ne pas savoir compter soit mentir, soit les deux!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est daubi qui l'héberge?

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Taubira (ministre de la délinquance renouvelable) annonce , sans rire , 90 détenus représentent un risque de radicalisation en France et pour les suivre elle a trouvé (toute seule ????) une parade (hallucinante) recrutement de 30 imams ..... bon et qui va leur fournir les armes et les explosifs ??????????

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Vous ne seriez pas anti-Taubira ???? par hasard ???? :)))

  • onoff06
    onoff06     

    Chiffre aussi bidon qu'elle!!!

  • papi
    papi     

    lol ! elle nous prend pour des C..................... ! 90 ??? elle nous prend vraiment pour des c.................. !

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire