En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maintenance d'un radar revient à 8 500 euros par an
 

La France compte 4.047 radars automatiques en service. Ceux-ci flashent 21 millions de fois par an et conduisent au paiement de 730 millions d'euros d'amende.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Challenger
    Challenger     

    Pompes à Fric saturées, l'argent qui retourne à l'état ne fait pas travailler la France... Au nom de la sécurité § bonde de cons si vous pensez un instant que l'on peut vous croire ! Bande banche, Ronds points maintenant c'est 70 au lieu de 90 un peu partout... mais les stops et les priortités que dalle et pourtant c'est la que l'on se fait tuer par ceux ( ou CELLES ) qui ne les respectent pas ( avec les phares allumés pour une impression de sécutité !) Avant c'était 48000 Km par an ... Maintenant 12000 Mais TROIS salariés en moins ... Je ne vais pas passer ma vie à aller cherchez du travail à la vitesse d'une tortue !

  • bill
    bill     

    LES GOUVERNEMENTS SARKOZY ET HOLLANDE DEHORS ! aussi incompétent l'un que l'autre , ils n'ont rien trouvé de mieux que de nous pourrir la vie ! tout cela en prétextant la sécurité , alors que nous savons tous que c'est pour rentrer du FRIC ! en ce qui me concerne , je suis écoeuré de la voiture qui est devenu le meilleur moyen de stresser ! PEUGEOT et RENAULT en FRANCE , surtout les employés ont du souci à se faire ! car on ne peut pas écoeurer les gens de la voiture et leur demander d'en acheter ! je ne roule plus ou le moins possible et hors de question d'acheter une nouvelle voiture ! pour rouler à 50 ou à 90 . Faites comme moi , ils n'auront pas le bénéfice de leurs conneries ! Vivement MARINE pour remplacer ces crétins malhonnêtes !

  • regan630
    regan630     

    Ça arrive plutôt à saturation moi je dirais ! faudra t'il vraiment renoncer à prendre la voiture pour tous le monde ? ça serait pourtant une bonne leçon à donner à ce gouvernement qui, à mon sens en fait trop ... je dirais même beaucoup trop !!! ce n'est même plus pour la sécurité mais pour piéger les automobilistes, les escroquer toujours pour renflouer les caisses de l'Etats ; les accidents n'ont rien à voir avec la vitesse ! ça dépend des gens qui savent bien conduire ou non ; ça serait bien ça que tous le monde prennent les transports en communs comme ça les flics n'auraient plus personnes à emmerder !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La maturité valseuse des danseuses socialistes, ex-libertaires, généreuses et marieuses à souhait, voyez-vous, nous en avons soupé ! Un ami de Cahuzac, et pas une ombre de complicité ? Sacs à m...

  • Max 85
    Max 85     

    Et les français commencent à en avoir ras le bol de casquer pour une soi-disant violence routière alors que la violence tout court s'installe et se développe partout dans le pays et que rien n'est fait pour l'enrayer celle-là

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Par contre notre excellent ministre est totalement incapable de photographier correctement des milliers de piétons, même à l'arrêt : http://www.technikart.com/les-blogs/pascal-bories-technikart/6433-manif-pour-tous-mais-que-fait-la-police

  • Normandie
    Normandie     

    72 km/h vous prenez une prune, à 140 km/h sous le tunnel de la défense limité à 70 km/h la voiture de Hollande rien ! La devise républicaine de mr Valls : inégalité, désunion( notre ministre supporte ce soir le Barça club Catalan face au PSG ), mais garde tout de même la liberté, pour l'instant.

  • Carambar
    Carambar     

    Valls veut se faire élire comme toute la bande.... il ne veut pas se mettre à dos les français c'est tout ( rien à voir avec la sécurité ou le fric )

  • LAFRANCE
    LAFRANCE     

    C'est bon dit Valls !!!!L'anus des Français est mur et bien dilaté!!!! On comprend mieux pourquo, ils veulent leur mariage pour tous!

  • falabraque06
    falabraque06     

    Et dire que beaucoup râlaient quand Sarko parlait de 1000 radars. On retrouve bien là les bons veaux comme aimait nous appeler De Gaulle. Ne vous demandez pas pourquoi les socialos sont passés.

Votre réponse
Postez un commentaire