En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Racisme en France: "un écran de fumée de la part du PS", selon Copé

Mis à jour le
Jean-François Copé accuse le PS de tendre un "écran de fumée" en invoquant le racisme.
 

Dans une interview au "Parisien", le président de l'UMP accuse le PS de tendre un "écran de fumée" en invoquant le racisme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • kent
    kent     

    Jean François arrête de prendre le train en marche, tu commence à devenir gonflant !

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    il est d ou ce cope de france

  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    Je suis très rarement d'accord avec lui mais pour une fois je dois dire qu'il a réfléchi avant de parler.

  • paulau
    paulau     

    Exemples de racisme :
    http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-6284QE.htm

  • booboo
    booboo     

    POUR UNE FOIS COPE A RAISON : les socialistes nous emmerdent avec leur anti racisme à sens unique/ Les africains et els maghrébins ont le droit de nous insulter de nous agresser en toute impunité : exemple d'insultes pas racistes du tout :; sal français, sal blanc chien de blanc, chien de français etc... etc....

  • RACOL
    RACOL     

    les socialos nous emmènent en bateau avec tout, même avec des gamines pas claires de 15 ans...

  • rastarocket
    rastarocket     

    "Il est normal que nous condamnions avec la plus grande fermeté les attaques racistes contre Christiane Taubira. Cela ne doit pas occulter son échec catastrophique en matière de politique pénale", assène-t-il."

    +1

  • lafouine
    lafouine     

    allez copé, balance ! c'est pas moi c'est l'autre!! tout le monde est confronté au racisme!
    noir , jaune, blanc, rouge, si peu que ton voisin te fait une crasse et qu'il fait parti d'une minorité visible, les insultes fusent, c'est pas beau, mais c'est comme ça , la nature humaine!!!

  • Dumo
    Dumo     

    la grande devise des Politiques " mieux diviser pour mieux régner"...ainsi divisons les fonctionnaires du Public avec le secteur Privé... et continuons a dévier les vraies inégalités sociales avec du racisme a tout va.... faut dire que les grandes faiblesses des précédents gouvernements de Droite ont été ' - le manque de courage pour mieux gérer les problèmes de populations invasives et coûteuses, ainsi qu' un total manque d' intérêt pour les PME et TPE qui crient depuis des années l' étouffement et le commencement de la disparition de ce secteur - ... Mr Copé faites part de cela a votre clan UMP (vos meilleurs partisans venaient pourtant de ces secteurs professionnels : nombreux employés et Patrons.. UMP vous avez échoué..vous aussi vous n' avez pas entendu...

  • phil59110
    phil59110     

    Non Non il faut pas croire qu'ils sont incapables aux contraire ils savent trés bien ce qu'ils font ils servent au contraire leurs idéalismes libérale en vue de satisfaire la dictature de l'UE qui prone une politique des bas salaires a 3-4 euros de l'heure avec les compliment du MEDEF qui voudrais tant revenir en 1930 ou les ouvriers n'avait qu'a baisser la téte en disant merci mon bon seigneur pour des salaires vous savez comme dans le Filme Germinal !voila ou veut en venir l'UMPS pour ceux qui n'ont pas encore compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire