En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve
 

Le ministre de l’Intérieur va demander aux préfets de porter devant la justice toute inscription xénophobe, si jamais aucune association ne l’a fait auparavant. "La concorde et la fraternité l'emportent sur tout le reste", a-t-il promis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • empereur
    empereur     

    Et moi je porte plainte contre Cazeneuve, Valls et Hollande
    pour non assistance à personne en danger du Peuple Français.

  • felicie
    felicie     

    On est en plein méli-mélo juridico-politico-légal, avec une majorité à géométrie variable qui va permettre à la population visée électoralement par ces dispositions contradictoires de voter pour les socialos sans que ses jeunes dévoyés -et électeurs eux aussi !- subissent les sanctions pour leurs exactions. Bien vu, l'arbre en boule, cette fois, pour ceux qui n'avaient pas encore pigé la magouille de Hollande ? Et puis comment imaginer qu'on vous donne la responsabilité d'élire les plus hauts représentants de la France... sans que vous soyez dans le même temps responsable de vos propres actes ???? On est chez les fous !!!!

  • felicie
    felicie     

    Reviens, Léon, on a les mêmes à la maison !

  • alilou
    alilou     

    Les biens vus ""bamboula et momo "les victimes sont les délinquants,bien sur,ce n'est pas Caseneuve qui se fait bruler son véhicule ou tabasser.

  • Massac
    Massac     

    @Truepatriot. Un extrémiste de droite qui donne des leçons de patriotisme ? Le constat a été fait avec les collabos de la seconde guerre mondiale et les nazis !!

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Erwan75 je partage votre opinion sur la question.

  • Easy
    Easy     

    Bonjour ! Vous ne pouvez pas porter plainte si vous en êtes victime ? Concrètement qui vous en empêche ?
    Si vous avez souffert de discriminations pour trouver un logement ou un emploi, si vous avez souffert de commentaires douteux et racistes, je vous conseille de réagir.
    Mais si votre démarche n'aboutit pas...vous rejoindrez les milliers de vos concitoyens dans le même cas que vous qui en souffre tous les jours !

  • blackmous93
    blackmous93     

    @lin7 le gouvernement s'en foute car ils vous diront que c'est un pays laïque mais je ne savais pas que laïque c'est une religion et je ne et que les chrétiens se n'ai pas notre problème !

  • gaelle1
    gaelle1     

    C'est vrai que ce ne sont que les israeliens les bourreaux.... les palestiniens sont tous des innocents, ce ne sont pas eux qui ont attaqués Israel alors que le cessez-le-feu était mis en place, ce ne sont pas eux non plus qui demandent depuis le debut aux islamistes d'armer les palestiniens pour la guerre, ce ne sont pas eux non plus qui sont antisemites et qui devant la TV nationale profanent des insultes et des incitations à la haine !!! non ils sont toujours mais vraiment toujours innocents, de pauvres petites victimes... comme ceux de chez nous....

  • Trahi
    Trahi     

    Ha, j'avais oublié aussi la Libye, le Pakistan, enfin vous connaissez tous ces pays..................de religion de PAIX et d'AMOUR!!!!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire