En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Ils se foutent des bâtons dans les roues au lieu de s'entendre pour condamner le mal; je m'aperçois que lorsqu'ils étaient au pouvoir, ils n'ont rien fait pour protester et prendre des mesures pour faire cesser cette politique d'anti-blanc de peur d'essuyer les critiques de la gauche qui ne les ont pas ménagé sur ce terrain avec évidemment la complicité de certains journalistes qui sont passés maîtres dans l'art de la critique, c'est même devenu une profession: ils appellent ça la liberté de la presse !

  • plusjamai
    plusjamai     

    moi je vote Coppé,j'aime pas les gens mou et faux-cul.....y en a assez de ces hommes politiques sans "couille". je prefere la réaction au bla bla bla !!!!!!

  • Ophelie
    Ophelie     

    Correction : avec VOTRE

  • Ophelie
    Ophelie     

    Je suis entièrement d'accord avec voter commentaire plus modéré que le mien, mais très juste.

  • virkernes666
    virkernes666     

    C'est vrai que le racisme anti-blancs existe et c'est intolérable ! C'est vrai aussi que les Français dans leur majorité en on mare ! Mais je trouve Fillon beaucoup plus sensé et modéré que Copé . Il faudrait faire cesser tous ces problèmes mais sans mettre la France en état de guerre. La solution est de stopper l'immigration , tout le monde devrait comprendre cela, même les immigrés !

  • Claudius
    Claudius     

    Ça embête beaucoup de monde cette petite réflexion , mais néanmoins c'est belle est bien Monsieur Copé qui a raison sur toute la ligne , ce voilé la face a l ' U M P , ne vous servira pas du tout a devenir plus crédible , bien au contraire , enfin BREF c'est votre problème ? MERCI pour d'autre sincèrement . . .

  • Ophelie
    Ophelie     

    Correction : Copé

  • Ophelie
    Ophelie     

    Enfin !! un peu de bon sens Mr Fillon et oui les électeurs attendent de l'UMP de la crédibilité politique et pas une guerre, pas des affrontements perpétuels, laissez Coppé, il finira par s'épuiser tout seul avec "ses guignols"...

  • AlainC
    AlainC     

    Il a raison mais pourquoi en 10 années de pouvoir et au moins 5 années que l'on entend Monsieur Copé, ce dernier ne le dit que maintenant alors que Monsieur Jean Marie Le Pen le dit depuis des décennies. Y aurait il un poste prochainement à pourvoir à la tête de l'UMP ?

  • ajym
    ajym     

    OUI Mr COPE A RAISON EN FRANCE NOUS SUBISSONS TOUS LES JOURS LE RACISME ANTI-BLANCS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC CELA N'ONT QU'A ALLER SUR LES MARCHES OUI J'AI L'IMPRESSION DE NE PLUS ETRE DANS MON PAYS LA FRANCE . JE PENSE PLUTOT ETRE PASSE DE L'AUTRE COTE DE LA MEDTERRANNEE.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire