En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé
 

Dans un livre-campagne, le candidat à la présidence de l'UMP dénonce le "racisme anti-blancs" qui sévit selon lui dans les banlieues difficiles. Un thème cher à l'extrême-droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    le racisme anti blanc n'est pas seulement un propos du FN. C'est aussi une évidence. Dommage que Copé ne le découvre que quand il a besoin des voix du FN ... Et, cher Môssieur Copé, QUID du racisme anti-pauvres : "à moins de 5000€ t'auras que des minables" ?? ________ Droite et gauche, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • aswad
    aswad     

    Et oui Mr COPE les Maghrébins sont de gros racistes alors eux n'aime vraiment personne les noirs et les blancs mais il est vrai que je suis blanc donc un gros raciste alors à force de me l'entendre dire je le suis devenue.

  • aupiff
    aupiff     

    Arrêtons cette hypocrisie : http://t.co/NVVMWXBu


    ou
    http://books.google.fr/books?id=ViKQ7xpiIKEC&pg=PT31&lpg=PT31&dq=%22dont+chacun+peut+convenir+sans+mal+ni+complaisance+qu%27il+existe%22&source=bl&ots=076THogNBd&sig=3V2ufzPb0Ob6lD6BEmRrZqrMwdI&hl=fr&sa=X&ei=ih1jULHnEYuZhQfb-4CgCQ&ved=0CCMQ6AEwAA#v=onepage&q=%22dont%20chacun%20peut%20convenir%20sans%20mal%20ni%20complaisance%20qu'il%20existe%22&f=false

  • blingbling
    blingbling     

    n'importe quoi les deux tourtereaux..
    à quand le "racisme anti-cons" je signe directement !!!

  • alex30000
    alex30000     

    Halala ! Il a dit ce qui est interdit de dire en France : "Racisme anti-blancs". Et oui, en France, lorsqu'on est blanc, on a tout à fait le droit de se faire traiter de raciste, même si on ne l'est pas, mais il ne faut surtout pas dire qu'il y a un racisme anti-blancs, même si dans certains quartiers vous ne pouvez plus pénétrer si vous êtes blanc.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Parler constructivement contre les racismes entre non-raciste oui.
    Mais comme ici récupéré frauduleusement et hypocritement par des politiques habitués aux propos nauséabonds et aux amalgames non!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je crois que la fin du monde c'est pour bientôt, rendez-vous tous le 21/12/2012 à BUGARACH !

  • daddy
    daddy     

    Pourquoi venir chez nous si on ne nous aime pas ? Ha oui, j'allais oublier : caf, cmu, rsa, secu ....

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Vae Victis : non, non :) je ne crois plus au père noël depuis longtemps... c'est une manière de pointer une incohérence entre discours et actes. J'aurais aussi pu attendre du parti socialiste (Hareme Désir :)) une prise de position tout aussi forte. En fait, c'est le cas. . . mais elle est ... "tout aussi faible" :))

  • moca
    moca     

    Cope lui seul il a de courage de dire ,oui c'vrai le rasisme anti-blancs ,la gauche que fait ca aujourdui.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire