En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il est vrai que cette situation s'est amplifiée depuis Mai 68 et qu'avec la politique de déstabilisation menée par les socialo-communistes,depuis des décennies,les relations se sont aggravées.La droite, contrairement au Front National qui dit haut et fort ce que les français pensent tout bas,a été complice de cette politique de gauche en blablatant sans cesse sans prendre une position ferme face à la gauche qui était passée maître dans l'art de critiquer.

  • pierre76
    pierre76     

    Je ne vois vraiment aucune raison de se glorifier et d'aplaudir les politiciens qui nous gouvernent et je comprends que certain les insultes. Lorsque l'on est MAUVAIS il faut savoir le reconnaitre. Parce que admirer des mauvais, il faut être mauvais soi même! Qui se ressemble s'assemble!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    ABC: pour l'instant c'est nous qui "PEILLON" et tu pense faire quoi et comment pour que demain il y ai moins de chomeurs, de voleurs, d'impots, enfin que l'on soit mieux qu'avec Sarkozy, parce que depuis quelques mois c'est toujours nous qui "PEILLON" facile, non?

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Tu oublies le 93, une partie du 92,le val d'oise++++++

  • apache 2012
    apache 2012     

    M. peillon est à la hauteur de Mme Hidalgo. C'est à dire des politiciens qui ferment les yeux sur ce qui se passe en France et qui entretiennent la haine par leur comportement. ils devraient se taire au lieu de dire des abscenités. Le racisme anti blanc existe depuis des années en France et il s'emplifie de plus en plus car aucun politique n'a fait quelque chose pour l'endiguer. Je suis contre le racisme quelqu'il soit mais il faut bien reconnaître que si la France n'est pas un pays raciste de nature à part quelques rares exceptions, il y a des populations immigrées qui, par leur comportement amènent les français à les détester voire même les haïr...de plus ce sont elles, ces populations émigrées qui sont les plus racistes et qui produisent le plus de violence envers la population de leur pays d'accueil!!!! Il est quand même temps que certains politiques s'en rendent compte et que cela cesse. Les français sont quand même chez eux, et ils n'ont à subir ni le racisme des immigrés ni se soumettre à leur culture. C'est aux immigrés de se soumettre à la culture du pays!!! Quand les français vont habiter à l'étanger, ils se soumettent à la loi du pays!!! Les politiciens français ont été trop laxistes et ont toléré et accepté beaucoup trop de choses de ces populations immigrées !!! Ce qu'ils n'auraient jamais dû faire!!!...Ce sont les grands responsables de ce qui arrive. Surtout que ces populations n'ont aucune reconnaissance de tout ce que leur donne l'état français (allocations familiales, soins gratuits, logements sociaux, APL , etc....maintenant tout est leur est dû!!! Il est temps que cela cesse !!! Ceux qui n'aiment pas la France et les français et qui veulent imposer leur loi et leur culture n'ont rien à faire chez nous!!! Qu'ils retournent chez eux ...on verra si ne s'adapteront pas à la loi de leur pays!!! Dans les pays du magreb ou d'autres pays islamiques, pas de violence gratuite, pas de vols, pas de drogue, pas de sécurité sociale, pas d'allocations familiales, obéir à la loi et aux policiers est une obligation sinon ils sont punis très sévèrement (et ce nest pas la douceur des prisons françaises) ils seront obligés de se plier à tout ça !!! ils recevront une bonne leçon d'éducation et ils comprendront la chance qu'ils avaient d'être en France et qu'ils ont gâchée par leur comportement!!!!! méditez un peu à ces paroles, vous, les immigrés qui voulez imposez votre loi!!!! et sachez que le français que je suis, est bien loin d'être raciste...J'ai vécu mon enfance avec des immigrés et on s'entendait très bien...Mais aujourdhui j'ai 37ans et les choses ont bien changé !!! A force de trop en vouloir vous allez tout perdre car le pays gronde!!! Dans la tolérence il y a des limites !!!!! Nos aieuls se sont battus contre les allemand pour qu'on garde notre culture et nos traditions!!! Et on se battra encore pour les garder!!!

  • roro
    roro     

    CERTAIN

  • roro
    roro     

    mais cela est VRAIS ils sont tous anti blanc dans ceratin quartier de PARIS et de MARSEILLE

  • ABC92
    ABC92     

    @plusjamai. Effectivement, je confirme, vous êtes nul ! self-control, self control mon petit... J'oubliais l'essentiel, bien dit Mr Peillon !!

  • anti cas soce
    anti cas soce     

    Laisse tomber " Plusjamais" ,ABC92 fait parti de ces gens qui se croivent tolerant et intelligent,mais en réalité ce sont des vieux has-been qui n'ont jamais rien vécu,ils se la racontent mais non aucune culture de la vie,ils ont la tete vide de bon-sens.

  • plusjamai
    plusjamai     

    tout a fait DAVIEL,un jour ou l'autre,faudra rendre compte.....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire