En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • siboma
    siboma     

    avec des commentaires comme les votres, LES racismes quelqu'ils soient ne sont pas pres de s'arreter... regardons l'autre.. comme un ns même.!! l"anti-arabe"existe depuis fort lontemps il est le moteur de depart de l'anti-blanc !!!

  • anti cas soce
    anti cas soce     

    bravo Mr Coppé!!!!!!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    eh bien M. Mélanchon!!! je préfère un réactionnaire qui défend des français de souche qui n'ont personne pour écouter leur mal être, comme M. Coppé qui, au moins dit la vérité!!! le racisme anti blanc et la violence perpétrés contre les français de souche au quotidien , dans la rue, dans les collèges, dans les hôpitaux, dans les boites de nuit, dans les entreprises publiques, etc etc cela est bien réel!!!...Mais il est vrai que ça ne vous gêne pas du tout car c'est bien connu M. Mélanchon, votre coeur est pour la Méditerranée et l'afrique et non pour la France!!! Et votre but c'est que la France devienne encore plus méditerranéenne et africaine... D'ailleurs vous bradez la France aux immigrés avec le plus grand plaisir!!! Vous êtes un traître pour notre cher pays !!! retournez vivre au Maroc !!! Vous n'êtes pas le bien venu chez nous!!!

  • FXJZ
    FXJZ     

    Mélenchon préfère ses frères d'Afrique du nord "il les aime", mon petit J-Luc, stp va prêcher chez eux et surtout restes - y ...

  • ChantdOiseau
    ChantdOiseau     

    Réactionnaire pour réactionnaire, M. Mélenchon; ancien PS passé à l'extrême gauche, en est un autre. Le racisme retourné (contre les Français de souche), est une création d'il y a une cinquantaine d'années. Puisque les Français de souche sont en grande majorité blancs, on peut conclure (sans être extrémiste de gauche comme M. Front de Gauche) ou extrémiste de droite, (comme Marine Le Pen) que l'anti-racisme d'il y a 50 ans, celui d'Harlem Désir, entre autres, ou de Julien Dray, est devenu du racisme anti-blanc : Nos ancêtres les Gaulois avaient bien raison de craindre que le ciel leur tombent sur la tête !!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Quand on regarde ce qui se passe en Russie,jamais je ne voudrais d'un Mélenchon ,qui ferait mieux de ne pas mélanger les torchons.Trouvez le jeu dmot.Va te coucher ,on ne veut pas de toi!!!

Votre réponse
Postez un commentaire